XP Familial Piraté que faire?

shydeeh Messages postés 5 Statut Membre -  
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un acheté un pc il y a 8 mois et je n'ai pas eu de cd Windows XP familial, il était déja intallé. Et maintenant j'ai une petite étoile, je n'arrive plus à faire les mise à jour et j'ai des problème avec internet. Alors que faire dans ce cas là? Pourrais-je me plaindre auprès du vendeur? Et que va t-il faire?
Merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

7 réponses

azer

salut
a la mise en route du pc as-tu fait les recommandations indiqués du genre faite le cd de sauvegarde etc!!!!! ou juste je deballe et mets la prise dans les trous maientenant!!!!!!!!!!! probléme
c'est quoi petite etoile !!
8 mois pour les mises a jour ???
probléme avec internet ???
si tu as un probléme avec internet tu en a surement pour tes mises a jour regle le bléms avec le net d'abord
1
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

*j'ai un acheté un pc il y a 8 mois

Donc encore sous garantie. Vas voir le vendeur.

*maintenant j'ai une petite étoile

Elle est où, cette petite étoile? en bas à droite?

je n'arrive plus à faire les mise à jour

C'est à dire? que se passe-t-il exactement?

*j'ai des problème avec internet

Lesquels?

A+
0
shydeeh Messages postés 5 Statut Membre

une petite étoile bleu en bas à droite.je n'ai pas de cd windows et je ne peux pas créer un jeux de cd de réinstallation du système car tout simplement il n'y a rien pour.il ne me demande plus de faire des mise à jour tout simplement parce que ce n'est pas le logiviel authentique. Le magasin qui me l'a vendu risque t il quelque chose ? Et quand je l'ai acheté (et je viens de le voir) il n'y avait pas de licence. Que vont il faire pour moi?
0
azer

re
tu n'as pas a l'interieur du pc une etiquette un autocolant par la sur une tole dans le couvercle???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

La petite étoile c'est le module windows genuine advantage qui s'est installé sur ta machine lors d'une mise à jour.

Ce petit module pose pas mal de problème; Il a parfois la facheuse tendance à prendre un XP valide pour un XP piraté.

Retourne voir le vendeur en lui expliquant ton problème. Ca devrait s'arranger. Je pourrais te donner une astuce pour que tu n'est plus cette étoile, mais ça ne te permettera pas de faire tes mises à jour.

Pour ce qui est des cd d'installation, demande lui aussi, parce que il y a forcement la possibilité de les créer. C'est une obligation.

A+
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

commence déjà par regarder la facture d'achat pour savoir s'ils t'ont facturé un windows...

Si ce n'est pas le cas, il ne te reste que les yeux pour pleurer...

Si c'est le cas, tu DOIS exiger du vendeur un numéro de série valide, sinon menace-le d'appeler Microsoft : ils vont te fournir une copie valide en échange du nom du magasin qui pratique ce genre de "bizness"...
0
shydeeh Messages postés 5 Statut Membre

Desolée je me suis trompée j'ai crée une nouvelle discussion donc ou j'ai repondu a la question
0
Utilisateur anonyme

:)
Alertes la modération avec l'option qui va bien et demandes la suppression du doublon..
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

J'ai sucré le doublon, il ne te reste qu'à récrire ta réponse...
0