Problème de connexion internet sur pc portable

aure26120 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Aurélien -
Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordinateur portable marché très bien jusqu'à présent et maintenant il ne veux plus se connécter à internet, il détécte ma livebox, mais quand il se connecte, ça me met connexion limitée ou inexistante, et quand j'ouvre le navigateur internet ça ne marche pas. A cause des vents violents, j'ai eu une coupure d'internet pendant une demie journée, je ne sais aps si ça y'est pour quelques choses mais bon c'est assez embettant. Et de plus le pc portable de ma soeur lui se connecte sans soucis à la livebox. Se pourrais t'il que la carte réseau sois HS?

A voir également:

2 réponses

yoyo5406 Messages postés 167 Statut Membre 2

essay en allant dans le centre des reseaux qui se trouve dans le panneau de configuration ---> ensuite tu va dans gerer les reseaux sans fils--->> et en faisant click droit sur le nom de ton reseau tu click sur oublier(ou supprimer )ce reseau...
ensuite tu refais comme si que tu te connecter a un nouveau reseau....
1
Aurélien

Justement , il me met acès refusé ou une erreur quand je vais dans réseau, et quand je veux faire une réinstallation du systéme a une date antérieure ça ne marche pas non plus.. S'agit t'il d'une défaillance de la carte réseau? Car il se connecte a ma livebox, mais me met systématiquement connéctivité limitée.
0