Crée une liste automatique
yosra_miagi
Messages postés
110
Statut
Membre
-
yosra_miagi Messages postés 110 Statut Membre -
yosra_miagi Messages postés 110 Statut Membre -
Salut tous le monde :
J'ai une petite question concernant le fichier Excel .
J'ai ajouté deux nouvelles colonnes « bénéficiaire » et «instrument », je veux pour la colonne F : ordre N° de chèque créé une fonction de telle façon si l'instrument =virement et la banque =STB donc la colonne F : ordre N° de chèque=1 et elle s'incrémente de 1 automatiquement pour le même banque et si le banque change alors
Ordre N° de chèque=1 et elle s'incrémente de 1 automatiquement.
Et le même travail si l'instrument = lettre de placement
Et Si l'instrument =banque alors je saisi à la main.
Et merci.
https://www.cjoint.com/?BJEtQ610t6K
J'ai une petite question concernant le fichier Excel .
J'ai ajouté deux nouvelles colonnes « bénéficiaire » et «instrument », je veux pour la colonne F : ordre N° de chèque créé une fonction de telle façon si l'instrument =virement et la banque =STB donc la colonne F : ordre N° de chèque=1 et elle s'incrémente de 1 automatiquement pour le même banque et si le banque change alors
Ordre N° de chèque=1 et elle s'incrémente de 1 automatiquement.
Et le même travail si l'instrument = lettre de placement
Et Si l'instrument =banque alors je saisi à la main.
Et merci.
https://www.cjoint.com/?BJEtQ610t6K
A voir également:
- Crée une liste automatique
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
je veux si la colonne instrument contient virement donc le colonne ordre de chèque prend 1 si Colonne Banque = ATB par exemple et dans la 2 eme ligne si le même banque dans la colonne ordre de chèque s"incrémente de 1 si non (un autre banque ) la colonne ordre de chèque =1
donc selon la banque la colonne ordre de chèque change et le même cas pour lettre de placement
donc selon la banque la colonne ordre de chèque change et le même cas pour lettre de placement