Période personnalisée/ Google.
Résolu
yggdrasoli
Messages postés
215
Statut
Membre
-
yggdrasoli Messages postés 215 Statut Membre -
yggdrasoli Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
La fonction "Période personnalisée" sur google ne marche plus sur mon PC....
Comment résoudre ce problème ? SVP.
La fonction "Période personnalisée" sur google ne marche plus sur mon PC....
Comment résoudre ce problème ? SVP.
A voir également:
- Période personnalisée/ Google.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
2 réponses
Euh, on parle bien de l'option située en bas à gauche, en cliquant sur "plus d'outils" j'espère ?
En effet, chez moi également non fonctionnelle que ce soit sous une recherche normale, images ou vidéos. Que ce soit sous Firefox 15 ou IE8. Mon OS est Windows XP.
Un clic sur l'option "Période personnalisée" renvoie systématiquement soit sur "Date indifférente" soit sur la page d'accueil Google. Sur la page US, c'esr pareil.
Peut-être s'adresser directement à Google me semble une bonne idée.
C'est hélas le seul endroit pour le moment qui relate de ce problème. En espérant que ce soit un bug passager et non une feature utile enlevée à l'insu du plein gré des décideurs de chez Google.
Par contre, où se trouverait cet onglet "option avance de google" ? (à moins que ce soit sous Google Chrome)
En effet, chez moi également non fonctionnelle que ce soit sous une recherche normale, images ou vidéos. Que ce soit sous Firefox 15 ou IE8. Mon OS est Windows XP.
Un clic sur l'option "Période personnalisée" renvoie systématiquement soit sur "Date indifférente" soit sur la page d'accueil Google. Sur la page US, c'esr pareil.
Peut-être s'adresser directement à Google me semble une bonne idée.
C'est hélas le seul endroit pour le moment qui relate de ce problème. En espérant que ce soit un bug passager et non une feature utile enlevée à l'insu du plein gré des décideurs de chez Google.
Par contre, où se trouverait cet onglet "option avance de google" ? (à moins que ce soit sous Google Chrome)
C'est bon maintenant ça marche, cette fonction devait être en maintenance, un peu comme les options avancées de recherches de youtube qui marche pas en ce moment lol