Avi non finalisé

Fermé
faitieeeech - 30 oct. 2012 à 16:33
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 oct. 2012 à 19:21
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème :
J'ai enregistré aujourd'hui une vidéo avec ma webcam très longue et très précieuse avec le logiciel Debut, sauf qu'en plein milieu de l'enregistrement, j'ai eu une coupure de courant qui a tout éteint.
Le problème c'est que le fichier .avi existe bien sur mon ordi, mais je n'ai aucun moyen de le lire... J'ai essayé avec virtualdub et avidemux, sans succès, apparemment il n'est pas considéré comme un fichier avi...
Si quelqu'un a une solution pour récupérer au moins un peu de la vidéo, je suis preneur..
Merci d'avance :/


A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
Modifié par Jojolaguitare le 30/10/2012 à 19:22
Salut.

Il ne sera malheureusement pas récupérable quelqu'en soit le format. Cette coupure c'est comme si tu avais annuler l'enregistrement. Mais ce n'est là qu'une suggestion ( ce même problème m'est arrivé une fois avev Freemake vidéo )
0