Ordi sos : PC 4

Résolu
Ordi sos Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a l'ouverture de firefox, un onglet s'ouvre : Protected Search et Babylon, et Bing en moteur de recherche et peut être autre chose encore ??? J'ai fait un scan malwarebyte's et aucun éléments nuisibles. J'ai passé ZHPdiag et voilà le rapport :
https://www.cjoint.com/?3JEpMNhc8uZ

A voir également:

82 réponses

Ordi sos Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, pas de soucis. Toi aussi g3n, je voulais te remercier pour tout ce que tu as donné pour moi, ça m'a énormément aidé et j'en ai beaucoup appris . Merciiiiiiii. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

:)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Re ...

Si tout es bon tu peux passer en résolu stp ... ^^

Bonne continuation
0
Ordi sos Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je suis en attente d'un résultat de scan Avira, parce qu'avant que ma fille parte pour ses études en Belgique avec ce pc vendredi apm, j'ai fais un scan avira et il y avait deux infections, je me souviens plus très bien : ad.gen et Heur... quelque chose comme ça, j'ai donc fais suppression et en plus je n'ai même pas noté, je m'en veux, et je n'ai pas pu revérifier parce qu'il a fallais que je parte au travail, j'étais pris par le temps. Donc, je vais lui demander de refaire un scan et je vous tiens au courant.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

D'accord, dans la quarantaine ? (on ne sais jamais)
0

s'il y a quelque chose, je lui dit de le laisser dans la quarantaine, c'est ça ???
0

oui pour récupérer le nom des infections.
0

ouai, pas de souci, je viens de lui téléphoner mais pour l'instant, elle ne peut pas s'en occuper, pas avant la semaine prochaine, elle est en week end et elle ne vas pas sur son ordi (pas internet).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre j'ai un autre pc que j'appel PC1 qui me joue des tours, je n'arrive plus a me connecter depuis hier, la page se charge et elle ne fini pas son chargement. J'ai fais un scan avira et il y a un objet caché et actuellement j'ai mis MBAM a scanné mais c'est pas fini, donc j'attends, mais je pense qu'il faudra certainement ouvrir une nouvelle fois un nouveau sujet, je crois que les infections sont contagieuse chez moi :( comment se fait-il ?? ou alors infection mal soignée ??
0

tu as déjà un sujet pour le PC1?
0

0

j'ai jeter un coup d'oeil, lorsque tu as quité e sujet, ton pc marchait correctement ?

Aucun nettoyage n'a été fait...
0

moi, j'ai fait ce qu'on m'a dit !!! et pour moi ça fonctionnait, mais il y avait toujours 1 élément caché dans Avira
0

bonsoir, désolé de me connecter que maintenant, mais hier soir, le scan malwarebytes n'a rien détecté de nuisible, ce matin, j'ai fais un scan eset online que tu m'as donné pour le nettoyage du pc 4, il a trouvé deux infections portant le même nom : Win32/Toolbar.Babylon application et hier le scan Avira avait également 1 élément caché mais par contre il y avait 25 avertissements
0

tu peux détailler les avertissements ?

Tu as toujours ZHPDiag ?
0

voici quelques un des avertissements signalés : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Solid State Networks\Host.0851887ca2c40a1d5be7e17e41ef927fc289aeab\launcher.bundle
[AVERTISSEMENT] Le fichier est protégé par mot de passe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\dossier de programmes\avira_free_antivirus_fr-12.0.0.380.exe
[AVERTISSEMENT] Le fichier est protégé par mot de passe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWCHelpr-8876480.dll
[AVERTISSEMENT] L'archive est inconnue ou défectueuse
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWCmndr-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWDocMapExt-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWfiles-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWOfflineUrlAccessor-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPortalPlugin-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\bwscriptext-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWXmlOffline-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\PhotoFiltre\Uninst.exe
[AVERTISSEMENT] Fin inattendue du fichier atteinte
C:\Program Files\Services en ligne\AOL\comps\vwpt\Vwpt.exe
[AVERTISSEMENT] La version de cette archive n'est pas prise en charge

et pour le ZHPDiag, je ne l'ai plu.
0

là je suis sur un autre pc pour faire le transfert à partir d'une clé
0

là, je viens de télécharger ZHPDiag sur zébulon a partir d'un forum.
0

pour ce soir j'arrête là, je me lève tot. bonne soirée.
0

Ok

désinstalle desktop manager ...
0

j'ai essayé juste de faire une restauration système avant de lire ton message pour voir mais la restauration n'a pas eu lieu, ça dit : Restauration incomplète, votre ordinateur n'a pas été restauré.
0

Situation actuelle ?
0

je ne trouve pas desktop manager, par contre il y a desktop messenger !!
et le page internet ne fini toujours pas de s'ouvrir !!
0

Je me suis gouré, oui desktop messenger

Tu as fait une restauration, il faut refaire le point (oui désolé)

Fait moi un nouveau ZHPDiag stp
0

alors je t"esplique, je n'ai pas fait de restauration a une date antérieure, elle n'a fonctionnée , par contre je ne sais pas si la création des points de restaurations fonctionnent et donc si je comprend bien, je désinstalle desktop messenger ??
0

et aussi, en cherchant dans tous les programmes tout à l'heure j'ai trouvé "searchweb" alors je l'ai désinstallé.
0

Oui désinstalle le.

les points fonctionnent, quelque chose à du le stopper
0

je l'ai désinstallé et installé ZHPDiag et cliqué sur le tournevis et j'ai coché tous et voilà le résultat du scan : https://www.cjoint.com/?3Kfp35fKcoq
0

la prochaine fois, si je pense, j'insérrai ma clé usb.
0

Tu as bien désinstallé desktop messenger ?

Une fois désinstallé, supprime le dossier suivant

C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger
0

j'ai dû m'absenter, je fais la suppression tout de suite, et après ?
0

en supprimant, j'ai trouvé quickCam dans logitech , que je n'y ai pas touché.
0

dans logitech supprime le dossier: Desktop Messenger
0

oui, c'est fait
0

Tu peux me refaire un ZHPDiag ?

Des soucis particuliers?
0

je fais ça et je regarde si je peux me connecter
0

sur chrome. Je te mets le rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?3KftxgIKiCD et pendant que tu regardes je suis a faire une restauration pour voir si ça marche...
0

bon, la restauration ne fonctionne plus :( mais par contre la création d'un point de restauration fonctionne.
0

Télécharger et installe RevoUninstaller (30 jours gratuits)

http://c464521.r21.cf0.rackcdn.com/RevoUninProSetup.exe

Double clique sur : Sunbelt Personal Firewall

Le programme de désinstallation va se lancer, tu remarqueras que "scan" est grisé.

Laisse toi guider par le gestionnaire de désinstallation du produit jusqu'a la fin

La désinstallation terminée, "Scan" est devenu jaune, clique sur "avancé" puis "Scan".

La recherche commence, patiente. Une fenêtre s'ouvre, clique sur "sélectionner tout" puis "supprimer la sélection"

Fait pareil pour les dossiers.

Aide -> http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/

ça diffèrera légèrement car c'est la version pro que tu as installé.
0

mais il est super ce programme, je viens de le regarder ...
0
Utilisateur anonyme

RevoUninstaller (30 jours gratuits)

????????????????????????

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

et quel rapport avec sunbelt ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

je viens de passer ADWcleaner , le rapport : https://www.cjoint.com/?3KfuzvfAW9y
0

qu'est ce que je dois faire ??? pour moi, le pare feu n'y est pour rien, c'est la page internet qui n'arrête pas de charger, du jour au lendemain ça a fait ça, je crois que c'est suite à l'infection d'un rogue : Live Security Platynum
0

je pense que c'est lui qui bloque tout, il y a le pare feu windows qui est activé ?
0

je peux pas voir si le pare feu windows est activé, ça me dit : En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu windows. ( mais pour moi, le pare feu windows n'est pas activé), je sais qu'il ne faut pas 2 pare feu.
0
Utilisateur anonyme

ca sent le service démonté par zeroAccess cette histoire
0

je crois que j'ai plu qu'a formater mon pc ??? quand tu parles de zeroAccess, ça me dit quelque chose !!!
0
Utilisateur anonyme

^^
0

Y a vraiment pas d'autres solutions ???
0