Données Iphone remplacées par celles d'un autre: Restauration?
Applette
-
Mama -
Mama -
Bonjour,
Mon frère qui a voulu mettre des musiques sur L'iphone de notre père - et qui utilise mon Macbook- a accidentellement transféré toutes les données de mon Iphone (qui se trouvaient sur mon Itunes) sur L'iphone de mon père.
Résultat, mon père se retrouve avec une copie conforme de mon Iphone, et il a tout perdu: contacts, photos, etc.
J'ai commencé la restauration de l'Iphone de mon père.
Le problème est que mon père n'avait aucune sauvegarde (lui et l'informatique ça fait deux...)
Et j'ai peur qu'après la restauration, Itunes ne me propose de restaurer qu'une ancienne sauvegarde de mon Iphone...
Après un tel micmac de données, est-t-il possible de retrouver les données perdues de mon père?
Avez-vous des solutions à mon problème?
Merci pour vos réponses.
Mon frère qui a voulu mettre des musiques sur L'iphone de notre père - et qui utilise mon Macbook- a accidentellement transféré toutes les données de mon Iphone (qui se trouvaient sur mon Itunes) sur L'iphone de mon père.
Résultat, mon père se retrouve avec une copie conforme de mon Iphone, et il a tout perdu: contacts, photos, etc.
J'ai commencé la restauration de l'Iphone de mon père.
Le problème est que mon père n'avait aucune sauvegarde (lui et l'informatique ça fait deux...)
Et j'ai peur qu'après la restauration, Itunes ne me propose de restaurer qu'une ancienne sauvegarde de mon Iphone...
Après un tel micmac de données, est-t-il possible de retrouver les données perdues de mon père?
Avez-vous des solutions à mon problème?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Données Iphone remplacées par celles d'un autre: Restauration?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
J'ai l'infime espoir que par miracle Itunes trouvera l'ancienne version de son Iphone...
L'espoir fait vivre comme on dit!