Perte de documents due à un virus, remplacés par fichiers .tlm
Media51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème qui me dépasse.
J'ai ajouté des documents sur le disque dur d'une amie, après avoir branché son disque dur externe à son ordinateur, au moment de d'ouvrir le disque dur ces documents ont disparus sauf ceux que j'avais ajoutés.
De plus:
-de nouveaux fichiers .tlm sont apparus, daté de l'heure de disparition.
-son antivirus dit que les fichiers .tlm sont corrompus.
-le disque dur affiche toujours 300 GB occupés, alors que les documents qui affichés occupent 20 GB.
-l'ordinateur de mon amie ainsi que le mien est probablement atteint par un virus.
Je souhaitais savoir s'il y a moyen de récupérer ces documents.
Merci d'avance et meilleures salutations.
J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème qui me dépasse.
J'ai ajouté des documents sur le disque dur d'une amie, après avoir branché son disque dur externe à son ordinateur, au moment de d'ouvrir le disque dur ces documents ont disparus sauf ceux que j'avais ajoutés.
De plus:
-de nouveaux fichiers .tlm sont apparus, daté de l'heure de disparition.
-son antivirus dit que les fichiers .tlm sont corrompus.
-le disque dur affiche toujours 300 GB occupés, alors que les documents qui affichés occupent 20 GB.
-l'ordinateur de mon amie ainsi que le mien est probablement atteint par un virus.
Je souhaitais savoir s'il y a moyen de récupérer ces documents.
Merci d'avance et meilleures salutations.
A voir également:
- Perte de documents due à un virus, remplacés par fichiers .tlm
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo