Urgent jai un probleme de connexion avec ma ds
erwane7
Messages postés
22
Statut
Membre
-
erwane7 Messages postés 22 Statut Membre -
erwane7 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme jai reussi a me connecté sur internet avec ma ds lite , mais jai un probleme depuis quelque tant quand jesseye de me connecter par example avec mario kart et je fais recherche d'un point d'acces il maffiche rien ni recherche en cours rien ya un page blanche en bas avec ecrit connexion 1 parametres et en haut c ecrit configuration de la connexion wifi nintendo etape 1 etape 2etap 3, aidez moi svp jy comprnds rien avant je me connecté sans aucun probléme mnt je sais pas PS : jai une carte m3 simply
jai un probleme jai reussi a me connecté sur internet avec ma ds lite , mais jai un probleme depuis quelque tant quand jesseye de me connecter par example avec mario kart et je fais recherche d'un point d'acces il maffiche rien ni recherche en cours rien ya un page blanche en bas avec ecrit connexion 1 parametres et en haut c ecrit configuration de la connexion wifi nintendo etape 1 etape 2etap 3, aidez moi svp jy comprnds rien avant je me connecté sans aucun probléme mnt je sais pas PS : jai une carte m3 simply
A voir également:
- Urgent jai un probleme de connexion avec ma ds
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
dh'abitude il faut que tu prenne l'une des 3 connection tu clic dessu et après il y a recherche un point d'acces tu cherche et tu te connecte à ta box et voila
bonjour ,oui je sais merci comme meme mais la quand jappuie sur recherche dun point dacces ya rien qui maffiche il me dit meme pas pas de point dacces ya rien elle peux rester des heures entrin de chercher mais ca marche pas surtt avant je me connecter sans aucun probleme
ah ba la essaye devant ta box si sa marche toujours pas faut la réparé je crois que son wifi est cassé
rebonjour , non non il nest pas cassé vu que jai un dsorganize et beup live et je me connecte facilement ya quavec les jeux que ca marche pas
il faut que tu aille sur le site de nintendo wifi la bas tu pourra mettre le code d'erreur et on t'envoyera sur la solution
Le lien :
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp
Le lien :
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/lookup.jsp