Comparer le nombre de caractères entre deux textes
Résolu
salsadura
-
salsadura -
salsadura -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour comparer le nombre de caractère entre deux textes. autrement dit comment calculer le nombre de caractères dans un .
Merci pour votre réponse.
salsa dura
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour comparer le nombre de caractère entre deux textes. autrement dit comment calculer le nombre de caractères dans un .
Merci pour votre réponse.
salsa dura
A voir également:
- Comparer le nombre de caractères entre deux textes
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de caractères word - Guide
7 réponses
Bonjour,
De nombreux éditeurs de texte utilisent la fonction calcul du nombre de caractères. Pour comparer deux fichiers différents, ouvre-les tous deux chacun dans une fenêtre différente avec Openoffice par exemple.
Fais Outils -> statistiques.
Ce qui te donnera des informations sur les mots et les caractères dans ton document.
De nombreux éditeurs de texte utilisent la fonction calcul du nombre de caractères. Pour comparer deux fichiers différents, ouvre-les tous deux chacun dans une fenêtre différente avec Openoffice par exemple.
Fais Outils -> statistiques.
Ce qui te donnera des informations sur les mots et les caractères dans ton document.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Open office 3.4 où tu peux savoir les informations concernant ton texte. Je rétracte Word 2007 j'ai un doute, maintenant. Faut que je vérifie ça.
Open office:
Clique sur fichiers -> propriétés -> statistiques.
Tu auras ici également les informations que tu cherches.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
Open office:
Clique sur fichiers -> propriétés -> statistiques.
Tu auras ici également les informations que tu cherches.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
Oui mais ce n'est pas pour cela que tu répond aux questions posées.
sur quelle application veux tu que l'on t'aide, Word, Excel, Open Office etc ...
sur quelle application veux tu que l'on t'aide, Word, Excel, Open Office etc ...
Bonjour
Merci de vos réponses.
Je me doutais que certains traitement de texte pouvaient faire je job. Mon problème est un peu plus spécifique, je m'explique :
En droit lorsqu'un article de presse parait dans un journal, si une personne est mise en cause par le journaliste dans cet article, (c'est souvent le cas dans des affaire politique) la personne en question a un droit de réponse. Mais pour être publier cette réponse doit être d'une taille identique à l'article à l'article initial. Sachant qu'il faut tenir compte de la différence de typo, des espaces, des interlignes.
Savez vous comment ce travaille peut être effectué, y a t-il un logiciel spécifique?
Merci de votre réponse
SALSADURA
Merci de vos réponses.
Je me doutais que certains traitement de texte pouvaient faire je job. Mon problème est un peu plus spécifique, je m'explique :
En droit lorsqu'un article de presse parait dans un journal, si une personne est mise en cause par le journaliste dans cet article, (c'est souvent le cas dans des affaire politique) la personne en question a un droit de réponse. Mais pour être publier cette réponse doit être d'une taille identique à l'article à l'article initial. Sachant qu'il faut tenir compte de la différence de typo, des espaces, des interlignes.
Savez vous comment ce travaille peut être effectué, y a t-il un logiciel spécifique?
Merci de votre réponse
SALSADURA