Changement alimentation/carte graphique

Colibri_18 Messages postés 5 Statut Membre -  
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon probleme: j'ai decide de changer de carte graphique, je possedais une hd 4850 et j'ai achete une 660 ti qui demande 550w minimum. Seulement je dois egalement changer mon alimentation. J'avais actuellement 350w et souhaite acheter celle ci:
https://www.materiel.net/produit/201209200072.html
J'ai bien vérifié la presence de deux pcie 6 broches comme en requiert la 660 ti, mais je voulais savoir si je devais verifier autre chose, ou si l'alimentation sera entierement compatible ? J'avais actuellement quatre cables sata, il y en a six sur celle ci donc deux en plus. Et quand est il du cable atx ? Excusez moi, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique.
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

La Corsair CX 600W Bronze possède bien 2 connecteur 6 pins, tu pourras donc la relier sans problème à ta GTX660Ti. Pour ce qui est du connecteur 24 pins (connecteur ATX) pour la carte mère, elle en est évidemment aussi équipée, pas de problème non plus de ce côté là.

A+ =)
0
Colibri_18 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Merci infiniment de votre réponse ! J'ai une derniere question ! Sur mon ancienne alimentation, j'avais un connecteur 24 pins et un connecteur 8 pins les deux reliés a ma carte mere ! A vrai dire je ne comprends pas l'utilite du second connecteur !

Merci d'avance !
0

"j'avais un connecteur 24 pins et un connecteur 8 pins les deux reliés a ma carte mere ! A vrai dire je ne comprends pas l'utilite du second connecteur ! "
Le connecteur 8 pins sert à alimenter le processeur.

=)
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Et le 24 pins, pour la carte mère qui contrôlera les autres composants
0

Merci beaucoup !
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

De rien
0

Et alors, vraiment excusez moi, mais a quoi sert le 24 pins ?

Merci d'avance !
0

"mais a quoi sert le 24 pins ? "
A alimenter la carte mère !

=)
0

Merci !
0

Autre chose sinon ? ^ ^
0