[Carte Graphique] Probleme alim et 7300 GT

Fermé
Hamton - 30 janv. 2007 à 19:22
 markatie - 15 mai 2008 à 23:16
Bonjour,
Je viens de me décider à changer ma vieille geforce 6200 par une 7300 GT. Je l'ai installé, tout se déroule bien sauf qu'au démarrage de windows une fenêtre nvidia m'indique que l'alimentation n'est pas assez forte et donc que les performances seront amoindris. Je lance Counter strike source, 25 fps , c'est embêtant XD.
Je viens donc de m'acheter une nouvelle alim (une 430w, avant j'avais une 250), je rallume le pc tout heureux et la le même message de nvidia.
Ma question est donc la suivante, y a t'il quelque chose à activer dans le bios ou sur windows pour que ma carte marche au maximum de ses capacités? Je n'ai pas vu grand chose en cherchant sur le net. Peut-être faut il brancher directement une fiche d'alim sur la Carte graphique, je ne sais pas.
Vos suggestions sont les bienvenue^^

ps:Ma config avant qu'on ne me la demande:
-Pentium 4 2.7 Ghz
-1024 ram ddr
-Windows XP pro
-Asrock P4i65G (carte mère)


Merci d'avance^^

3 réponses

salut j'ai un probleme avec ma carte graphique j'ai une carte graphique nvidia 7300GT à mon grand surprise il n y a plus de couleur qu'est ce qui peu provoque cette probleme
1
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
30 janv. 2007 à 19:29
est ce que ta carte graphique nécessite une alimentation supplémentaire!!
c pas difficile tu regarde si derriere la carte tu peut brancher une alimentation!!
ça ne ressemble pas au prise molex mais c assez carré!!
0
Je connais ces carte graph et je peu te dire ke t pa le seul a avoir eu se probleme,et je peu affirmer que c une molex qui peu etre dessus jen ai deux une en agp8x et une en pci express qui ne la pa et jai vu se message moi aussi c juste kel a un défaut de fabrication cherche pa plus loin ramene la a la garantie.
0