Mot de passe utilisateur

Fermé
zeink -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon frère est décédé depuis peu.
Il avait un ordinateur Hp pavilion dv6 ( celui avec l'empreinte digitale )
Je voulais ouvrir son compte utilisateur pour voir ses documents / dossiers ... mais il faut un mot de passe.
Heureusement il y a un compte invité depuis lequel j'écris là en ce moment.
Je voudrais en gros savoir comment faire pour avoir le mot de passe administrateur.
On m'a proposé de faire un reformatage mais je veux pas, psk je veux accéder à ses dossiers et je veux pas qu'ils soient perdus.
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Désolé pour le décès de ton frère mais la politique de CommentÇaMarche pour les mots de passe est la suivante:

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Cependant, personne ne t'empêche d'essayer ceci: Sauver vos documents d'un Windows mort avec le Live CD LinuxMint

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Restaure ton PC en faisant gaf de ne pas decocher ( garder mes document ) ;)
Sinon tu utilise le mode sans echec ;)
-3