Mon pc rame

phil69bg Messages postés 45 Statut Membre -  
phil69bg Messages postés 45 Statut Membre -
bonsoir mon pc et internet rame de+ en+ svp. j ai 1 p4 2,4ghz service pack2 ,1g memoire,gforce6600gt
A voir également:

1 réponse

alain5906 Messages postés 69 Statut Membre 6

Salut Phil,
J'ai eu cela il y a qq mois.
J'ignore si c'est la bonne solution mais ce que j'ai fait a remis mon ordi en bon état :
- mise à jour de l'anti virus + spybot
- déconnecter internet
- vider la corbeille
- nettoyage des fichiers et dossiers d'internet
- lancement de l'antivirus + spybot (j'ai viré tout ce qui se présentait)
- sauvegarde de tous mes fichiers
- défragmentation (2 fois de suite)
L'antivirus analysait pourtant 2 fois/semane le HD mais j'ai surtout pris l'habitude de nettoyer régulièrement les fichiers et dossiers Internet et une fois par mois je défragmente.
Voilà. A toi de voir
0
phil69bg Messages postés 45 Statut Membre 3

slt netoyer lé fichié internet komemt et cé koi spybot,deconecter internet? sauvegarde de té fichié?je debute sory d otr par j ai bit defender ai t il en konfli avec celui de windows et komen enlevé ce dernié o ka ou merci
0
alain5906 Messages postés 69 Statut Membre 6 > phil69bg Messages postés 45 Statut Membre

Bit defender est un tbon antivirus ... à condition que tu le mettes à jour régulièrement ou qu'il se mette à jour automatiquement.
Bit defender n'a pas de conflit avec windows.
Spybot : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele26157.html
Lance le PGM et coche les fichiers de mise à jour spybot et télécharge les.
Déconnecter internet : pour être tranquille pendant le travail de nettoyage.
Internet : clique droit sur Internet Explorer et options : supprimer les fichiers temporaires, cookies etc.
Fais des sauvegardes régulières sur cd (ou dvd ?) de tes "Mes documents"
Bon courage
0
phil69bg Messages postés 45 Statut Membre 3 > alain5906 Messages postés 69 Statut Membre

je te remerci sa ma bien aidé par contre que fait l utilitaire vaccination dans spybot merci a+
0
passepartout

bonsoir
suit les conseils d'alain mais si tu veux de l'aide prends la peine d'ecrire correctement merci
0