[windows]fichiers non déplacables eclatés

Fermé
skullkid Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 17:47
 Peutch - 8 nov. 2008 à 10:33
Bonjour, depuis un certain temps j'ai des problèmes sous windows, divers programmes qui plantent, gestionnaire des périphériques qui ne réagit plus aux demandes de mise a jour etc...Lorsque j'ai analysé mon DD pour une défragmentation j'ai remarqué que les fichiers non déplacables de windows etaient eclatés en plusieurs fragments. Normalement tout est contigu mais là il y a 7 fragments. Est ce que mes problèmes peuvent être liés a ça ? Comment est ce que cela à pu arriver et le comment reparer ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

passepartout
30 janv. 2007 à 18:29
bonsoir
pour te dire quelque chose peut tu parler des couleurs pas de fragment
les couleurs son des symboles elles veulent dire qqchose
0
skullkid Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 12:50
Je parle des fichiers verts qui sont normalement tous regroupés en un seul bloc et ici ils sont eparpillés en 7 zones différentes mais sont toujours verts.
0
RE fait un scandisk pour voir si clusters defectueux si il te demande de les reparer fait le
0
skullkid Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 14:09
Re, je suis retourné dans le Défragmenteur et cette fois les fichiers verts se sont regroupés, il ne sont plus que deux... ca commence a m'inquieter, si les fichiers S se déplacent sur le disque alors que je n'ai rien fait de spécial. Qu'est ce que tu entend par un scandisk ?
0
re fait un nettoyage de disque et refait un defrag sa doit revenir
0
Peutch > azer
8 nov. 2008 à 10:32
J'ai pas de réponse à la question, mais je trouve quand même idiot que quand quelqu'un demande "comment puis-je faire X ?", on lui réponde "pourquoi veux-tu faire X ?"

Qu'est-ce que ça peut bien faire, la raison pour laquelle il veut le faire. "C'est son choix" (et m'étonnerait pas que ça soit pour partitionner disque avec une distribution Linux), mais ça me regarde pas.
0