Erreur partage de connection internet

gaijin Messages postés 42 Statut Membre -  
gaijin Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour ,
J'aurais souhaitais savoir quelle services gere le partage de connection internet sous windows XP et comment le reinstaller ? car quand je souhaite partagé une connection reseau internet g le msg d'erreur suivant :"une erreur s'est prooduit lors du partage de la connection internet .Le service specifié n'existe pas en tant que service installer ."
Merci .
A voir également:

6 réponses

gaijin Messages postés 42 Statut Membre 7

up
0
lalok

bon alors tu fais clic droit sur tes favoris réseaux. En suite tu vas dans propriétés de ta connexion. Ensuite dans "avancé" . La logiquement dans ta fenetre on te parle juste du pare feu car apparemment tu n'as pas configuré l'assistant de partage internet a la vue de ton premier post. En bas a gauche, tu lance l'assistant et tu te laisse guider. A toi apres de bien configurer tout cela mais tu devrais savoir le faire car tu l'as deja fait.
0

non ça n'a rien changer a mon probleme par contre a force de chercher et chercher et chercher etc sur google j'ai trouvé la rep onse .ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/
j'ai vraiment des doute sur ce forum c'est le 4eme probleme que je poste et je n'ai jamais de resolution de probleme jai toujours trouvé ailleur .
0

up
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalok

quel est ton routeur ??
Tu veux faire du partage de fichiers de pc à pc ??
-1

j'ai ,pas de routeur g la neuf neuf box et c'est pour installer le dongle usb WIFI ninntendo que jai besoin de partager ma connection internet
G la neuf box fast 3302
mais je sais comment faire pour tout partager
le truc c'est que le service de partage n'est plus installer sur mon ordi tout comme le parre feu windows du coup mon ordi refuse de tout partager et javou que g un peu pas envi de reinstaller tout windows alors je souhaiterais savoir comment reinstaller juste le service de partage de connection internet et si necessaire avec le parre feu windows car je crois que les 2 service sont indissocialble je crois .
Javais deja installer le dongle plusieurs fois auparavent et ça marchait nickel .
-1