Automatisation de la sélection de la langue et du sous titre

placebo56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cere@L Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment automatiser la sélection de la langue et du sous titre d'un groupe de fichier mkv avec vlc.
Merci



3 réponses

Cere@L Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut
VLC n'est pas capable de le faire . il prend en compte les informations de MKVmerge pour savoir quel langue sélectionner par défaut, pareil pour les sous-titress .
tu repasse ton fichier dans MKVMerge (en installant avec Mkvmerge GUI qui est l'interface visuelle ) si tu veux changer ce qui a été défini à la base en mettant defaut puis oui ( ou oui puis oui ) quand tu clique sur une ligne qui t'interesse ( bande son , sous-titre ) . Tu peux aussi te servir du bouton monter ( ou descendre sur un fichier pour le positionner différement , mettre le français au dessus de l'anglais par exemple ) , puis tu lance le multiplexage qui va te donner un nouveau .mkv avec les critères par défaut que tu a défini .
le logiciel mediainfo te permetra de voir tes modification , choisir interface texte , elle seront indiqué " par défaut "
@+++
0
placebo56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse, mais je suis démotivé du coups, j'ai 285 fichiers à modifier ^^
0
Cere@L Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah mais c'est rien ça :)) , quand on retouche des centaines de photos c'est bien plus long et c****t ^^
tu vas passer plus de temps a patienter pendant le remuxage du nouveau fichier qu'a bosser lol
0