Virus page blanche au boot

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous je post ce message par le biais d'un autre ordinateur .
J'ai mon ordinateur principale qui est infecté par un virus je pense.
En effet au demmarage et apres avoir rentré le mot de passe ,le pc est bloqué sur une page blanche avec ecrit
''Please wait while the connection is beeing established
Bitte warten..............

J'ai lu divers forum mais n'etant pas experte et ayant peur de faire des betises je préfere demander l'avis sur ce forum.

Merci de m'avoir lu il s'agit de windows seven

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

Il ne veux pas du tout reboot le pc par contre..
0
Utilisateur anonyme

je suis toujours sur la page de bureau avec le logo prescan et il ne veux pas s'eteindre
0
Utilisateur anonyme

Ca ne vas pas faire d'erreur si je l'eteint en restant appuyer sur le off?
0
Utilisateur anonyme

non clic sur "extinction" sur le carré rouge sur le bureau ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je l'ai eteint mais il a mis au moins 5 minutes a reboot il etait bloqué sur une page noir
0
Utilisateur anonyme

je suis sur le bureau on me propose une mise a jour de microsoft office home and student
0
Utilisateur anonyme

ok on va l'achever ( l'infection) avec cette version locale :

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme quand je clic sur l'icone internet explorer j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande de chosir le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier et j'ai le choix entre adobe reader ,internet explorer et microsoft office.

Je selectionne internet explorer mais un message d'erreur internet a cesser de fonctionner
0
Utilisateur anonyme

t'as pas un autre navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

Du tout;'( je suis en train de voir pour restaurer les parametres d'ouvertures par defaults ....

Il me demande de choisir le programme pour ouvrir internet explorer.exe je cherche sur les forums mais pour l'instant je ne trouve pas grand chose:p
0
Utilisateur anonyme

je suis sur un forum la et ils disent que c'est peut etre du a l'elimination du virus ; p
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration => options internet => avancé => reinitialise par defaut
0
Utilisateur anonyme

Rien n'y fait je voulais vous envoyer une photo mais paint.exe ne trouve pas son programme pour l'ouvrir:'(

tout les .exe en fait je ne peux pas les ouvrir
0
Utilisateur anonyme

transfere pre_scan par clé usb

edit::

va dans c:\programmes\internet explorer puis trouve iexplore.exe et renomme-le iexplore.com

il faut afficher les extensions

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme

re et désolé

j'ai regler le probleme d'ouverture des .exe et me voila donc avec pres scan sous les yeux avec le pc infecté.

Je clic donc bien sur kill? je prefere demander car sur votre tuto on parle d'extinction d'ecran ect apres le scan or moi je n'ai pas eut ca .

Jai pre-scan sous les yeux avec plusieurs onglets : kill script cmd regedit services killdns ect

je ne sais pas trop quoi mettre
0
Utilisateur anonyme

kill
0
Utilisateur anonyme

le scan a fait redemarrer le pc mais aucun rapport sur le bureau .
Rien non plus dans le dossier pre_scan.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Coucou

Rien à C:\Pre_Scan.txt ou C:\Pre_Scan\Pre_Scan_Ladateetl'heure.txt ?
0
Utilisateur anonyme

salut juju non justement j'ai regarder et il y a seulement le rapportg d hier soir
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bon pas grave on va avancer :)

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

Uniquement en cas de problème de mise à jour:

Télécharger mises à jour manuelles MBAM

● Exécute le fichier après l'installation de MBAM

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
0
Utilisateur anonyme

c'est obligé qu'il soit quelque part , le programme en fait 3 exemplaires à moins que le pc redemarre sur session temporaire , et encore....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,le scan de malwarebytes est en cours il y a pour le moment 4 éléments infectés.

Pour le rapport de pre_scan je l'ai éffectué hier soir et je me suis endormie ,a mon réveil le pc avait redémarrer j'ai donc mis le mot de passe et une fois sur le bureau aucun rapport.

J'ai était voir partout vraiment rien.Seulement celui d'hier soir.

Apres la désinfection toutes les icones du bureau avaient disparues.J'ai donc fait un clic droit sur le bureau et ''afficher les icones'' là tout est revenu mais vraiment aucun rapport aucun fichier texte.Un bug?
0
Utilisateur anonyme

nan

il met :

un rapport sur le bureau
un rapport dans c:
un rapport dans son dossier c:\pre_scan
0
Utilisateur anonyme

rien du tout j'ai peux etre fait quelque chose mais je ne pense pas j'ai scrupulesement suvie tout
0
Utilisateur anonyme

voila le rapport malwarebytes;

Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.29.04

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Elodie Arnaud :: ELODIEARNAUD-PC [administrateur]

29/10/2012 11:12:19
mbam-log-2012-10-29 (11-12-19).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 398518
Temps écoulé: 1 heure(s), 34 minute(s), 21 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Pre_Scan\Pre_Scan_Live\Pre_Scan\Quarantine\hj8ol0.exe.P_S (Trojan.Agent.LDCGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\Pre_Scan_Live\Pre_Scan\Quarantine\mdfewq251513.exe.P_S (Trojan.Sinowal) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_Elodie Arnaud_AppData_LocalLow_Sun_Java_Deployment_cache_6.0.P_S\18\376dc552-15c0ec7f (Trojan.FakeMS) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_Users_Elodie Arnaud_AppData_LocalLow_Sun_Java_Deployment_cache_6.0.P_S\29\2d3c541d-264d33fe (Rogue.SystemTool) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0