Mon frère ne peut plus accéder à internet

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci pour le temps que vous consacrez à lire ce message

si je poste ici, c'est pour mon frère (qui n'a pas encore de compte sur comment ça marche), car je pense que son ordinateur est infecté, et j'aurais besoin de votre confirmation : Il ne peut plus ouvrir de navigateur (chrome, internet explorer, mozilla, aucun ne marche) et son ordinateur rame énormément, comme jamais, alors qu'il ne date que de 2 ans.

Quand il essaie de lancer un navigateur, rien ne s'affiche, comme si le lien ne se faisait pas, et ce même si je lance le fichier directement sans passer par de lien.

Pire encore, lorsque j'essaie d'installer MBAM sur son ordinateur pour faire un scan, le programme s'éteint automatiquement.
J'ai essayé de faire des scans ZHP, hijackthis, rien ne marche, même en mode sans échec (mais le mode sans échec est bizarre. Le pilote graphique est bien baissé, mais avast se lance au démarrage, donc bizarre).

Cependant, en mlode sans échec, j'ai réussi à faire un scan malwarebytes. Cependant, étant donné que j'étais en mode sans échec, je n'avais pas internet et je n'ai pas pu faire la mise à jour de la base de données. En espérant que cela ait quand même une utilité.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121028_u10v11p10e13n12

Voilà, merci d'avance pour votre aide ! ;)

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

lol il s'est ouvert tout seul c'est pas moi ^^
0