Problème pc portale
beubeu50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
beubeu50 Messages postés 2 Statut Membre -
beubeu50 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable siemens amilo qui fonctionne sous xp famillial et mon problème est qu'il s'allume j'ai mon fond d'écran qui se met, mais il n'y a rien d'autre et quand je regarde dans le gestionnaire de tâche via (ctrl+alt+sup) et dans les application, il n'y a rien, de plus en le redémarrant en mode sans échec il ne fonctionne pas non plus et l'écran reste noire, de plus j'ai voulu faire une réparation du windows via le CD mais rien n'y fait. Peut-on me dire de quoi cela pourrait provenir de plus il est très lent malgré que je lui ai rajouté de la RAM, car bien qu'il soit vieux et obsolète il me sert bien pour ce que j'en ai à faire et j'ai des documents très important, donc d'avance merci de m'aider à sauver mes documents
A voir également:
- Problème pc portale
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour sauver tes documents, tu peux les récupérer en démarrant sur un cd avec asri edu profs de 237 Mo
Pour cela, il faut télécharger cette iso et la graver sur un cd. Choisir "graver une image".
Il fera fonctionner l'ordi, tu pourras transférer tes documents sur une clé usb ou les graver sur cd ou dvd.
Cordialement.
Pour sauver tes documents, tu peux les récupérer en démarrant sur un cd avec asri edu profs de 237 Mo
Pour cela, il faut télécharger cette iso et la graver sur un cd. Choisir "graver une image".
Il fera fonctionner l'ordi, tu pourras transférer tes documents sur une clé usb ou les graver sur cd ou dvd.
Cordialement.
beubeu50
Messages postés
2
Statut
Membre
merci, je vais au moins faire ça pour le moments