Son de mon PC portable
lilali2498
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà depuis maintenant quelques mois le son de mon ordi marche une fois sur deux. Je crois que ça a commencé quand j'ai commencé à me servir de format factory, mais je ne sais pas si c'est venu à cause de ça.
Mais maintenant mon son marche des fois très bien, d'autres fois grésille et d'autres s'arrête complètement et reviens quelques minutes plus tard ou 1 heure après, ça dépent.
Je voulais savoir si c'était un problème que je peux régler depuis l'ordinateur parce que je l'ai depuis moins d'un an et je me vois mal dire à mes parents qu'il faut l'amener à réparer alors qu'il est neuf et avec le prix qu'il à couté...
Donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Mais maintenant mon son marche des fois très bien, d'autres fois grésille et d'autres s'arrête complètement et reviens quelques minutes plus tard ou 1 heure après, ça dépent.
Je voulais savoir si c'était un problème que je peux régler depuis l'ordinateur parce que je l'ai depuis moins d'un an et je me vois mal dire à mes parents qu'il faut l'amener à réparer alors qu'il est neuf et avec le prix qu'il à couté...
Donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
A voir également:
- Son de mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires