HP pc a 6037.fr

goueni -  
 goueni -
Bonjour,

<config>VISTA PREMIUM

Depuis quelques temps le micro se bloque et depuis peu il ne m'est plus possible de lancer WINDOWS. J'ai essayé de réinstaller VISTA, J'ai copié tous mes fichiers perso avant de formater le disque, car je pensais que VISTA buggait. En voulant réinstaller celui-ci, j'ai un message d'erreur qui dit que windows ne peut être installer, car le processus est interrompu anormalement. J'ai l'image vidéo à l'ouverture qui affiche des traits verticaux de couleur bleues, mais quand l'image de VISTA apparait, celle-ci est sans défauts! de plus impossible d'avoir une image avec la connection DVI alors que en VGA ça passe. J'ai acheté une autre carte vidéo, mais rien ne change. Pensez vous que la carte mére est défectueuse, comment puis-je le savoir? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

dada18130 Messages postés 331 Statut Membre 54

Bonjour,

Pour savoir si ton ordinateur est en bon état, tu peux le tester avec une distribution linux sur clé usb ou sur cd ou dvd.

Je t'en propose une toute simple de 237 mo asri edu profs. Elle fonctionne sur des ordi de 2002 avec 256 Mo de ram.

Cordialement.
0
goueni

Bonsoir,

Merci pour votre conseil, mais je ne peux faire cette manipulation pour l'instant car je m'absente 15 jours.
Cordialement.
0