Problème avec windows live mail
peretranquil
Messages postés
29
Statut
Membre
-
peretranquil Messages postés 29 Statut Membre -
peretranquil Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
mon logiciel ne répond plus quand je clique sur un message pour le lire.
seule possibilité pour le lire, faire transférer mais impossible d'accéder à la liste d'adresse.
il est possible de déplacer un message dans un autre dossier mais impossible de l'ouvrir à nouveau.
merci à celui qui me donnerait une piste
mon logiciel ne répond plus quand je clique sur un message pour le lire.
seule possibilité pour le lire, faire transférer mais impossible d'accéder à la liste d'adresse.
il est possible de déplacer un message dans un autre dossier mais impossible de l'ouvrir à nouveau.
merci à celui qui me donnerait une piste
A voir également:
- Problème avec windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
la fonction réparation n'apporte pas de résultat positif.
j'ai donc supprimé "windows live mail" et je voulais le recharger en prenant un téléchargement de "windows live mail" mais il m'oblige à avoir windows 7 (la machine qui a le problème est sous vista ), je ne comprends pas . quelqu'un pourrais -t-il me donner un lien pour recharger "windows live mail" pour vista
en désespoir de cause je ferais avec windows mail mais comment je le récupère car il n'apparait plus dans "tous les programmes". merci de votre aide
j'ai donc supprimé "windows live mail" et je voulais le recharger en prenant un téléchargement de "windows live mail" mais il m'oblige à avoir windows 7 (la machine qui a le problème est sous vista ), je ne comprends pas . quelqu'un pourrais -t-il me donner un lien pour recharger "windows live mail" pour vista
en désespoir de cause je ferais avec windows mail mais comment je le récupère car il n'apparait plus dans "tous les programmes". merci de votre aide