Pb de demarrage: 4 bips sonores, voyant Power clignote en rouge
major001
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
sayku Messages postés 50 Statut Membre -
sayku Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J 'ai un PC HP Compaq dc7600 Small Form Factor.
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le voyant "Power" s'allume en vert pendant environs 2 secondes puis ce voyant devient rouge et clignote, ce clignotement étant accompagné de 4 bips sonores qui se répètent au bout d'un certain temps (5 répétitions). Après les 5 répétions on n'entend plus de bip sonore mais le voyant "Power" continu à clignoter en rouge.
Aucun message n'apparait à l'écran.
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème que je rencontre?
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile.
J 'ai un PC HP Compaq dc7600 Small Form Factor.
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le voyant "Power" s'allume en vert pendant environs 2 secondes puis ce voyant devient rouge et clignote, ce clignotement étant accompagné de 4 bips sonores qui se répètent au bout d'un certain temps (5 répétitions). Après les 5 répétions on n'entend plus de bip sonore mais le voyant "Power" continu à clignoter en rouge.
Aucun message n'apparait à l'écran.
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème que je rencontre?
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile.
A voir également:
- Hp 4 bips
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Mon PC n'est pas sous garantie.
je me trompe peut être, mais les 4 bip court, quand c'est pas la RAM c'est la carte mère ...
et si c'est le cas, ça va être plus chiant :S
personelement, ça dépaces mes compétances dsl :S
essay de voir sur le site d'HP >
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportResources.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=472277
tu peut toujours leur demander ^^
(par contre précise bien tout dans le 1° poste, certain gars sont pas "super sympa"
^^"
et dsl de ne pas pouvoir t'aider :S
ça dépend ce que c'est ...
mais c'est pas simple (en tout cas pour moi) de diagnostiquer des problème Hardware sans toucher la machine ^^"