Help ! Word 2007, souci pagination et impression
Yakochi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sayku Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sayku Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur un document word actuellement
Avec beaucoup de peine je suis parvenue à paginer le document à partir de la page 7, grâce au saut de section,... (les six premières pages ne sont pas numérotées).
Seulement voilà : Quand je lance l'impression de la page 7 et 8, c'est la page 1 et 2 qui s'impriment. J'ai essayé par trois fois, et c'est pareil.
J'ai l'impression que l'ordi considère la première page (non numérotée) comme étant la 7ème et ainsi de suite.
A quoi cela peut être dû ?
Comment y remédier ?
Je suis bien embêtée.
Quelqu'un aurait une solution à proposer ?
je travaille sur un document word actuellement
Avec beaucoup de peine je suis parvenue à paginer le document à partir de la page 7, grâce au saut de section,... (les six premières pages ne sont pas numérotées).
Seulement voilà : Quand je lance l'impression de la page 7 et 8, c'est la page 1 et 2 qui s'impriment. J'ai essayé par trois fois, et c'est pareil.
J'ai l'impression que l'ordi considère la première page (non numérotée) comme étant la 7ème et ainsi de suite.
A quoi cela peut être dû ?
Comment y remédier ?
Je suis bien embêtée.
Quelqu'un aurait une solution à proposer ?
A voir également:
- Help ! Word 2007, souci pagination et impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
2 réponses
mais dans Word 2007, tu n'a pas des option de pagination automatique?
pourquoi les 1° pages ne sont pas paginé ??
pourquoi les 1° pages ne sont pas paginé ??
C'est volontaire ! les six premières pages sont des pages de garde (titres et autres) et le texte en tant que tel commence à la page 7. Voilà pourquoi j'ai paginé à partir de la page 7.