Help ! Word 2007, souci pagination et impression

Yakochi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sayku Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travaille sur un document word actuellement

Avec beaucoup de peine je suis parvenue à paginer le document à partir de la page 7, grâce au saut de section,... (les six premières pages ne sont pas numérotées).

Seulement voilà : Quand je lance l'impression de la page 7 et 8, c'est la page 1 et 2 qui s'impriment. J'ai essayé par trois fois, et c'est pareil.

J'ai l'impression que l'ordi considère la première page (non numérotée) comme étant la 7ème et ainsi de suite.

A quoi cela peut être dû ?

Comment y remédier ?

Je suis bien embêtée.

Quelqu'un aurait une solution à proposer ?
A voir également:

2 réponses

sayku Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais dans Word 2007, tu n'a pas des option de pagination automatique?

pourquoi les 1° pages ne sont pas paginé ??
0
Yakochi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est volontaire ! les six premières pages sont des pages de garde (titres et autres) et le texte en tant que tel commence à la page 7. Voilà pourquoi j'ai paginé à partir de la page 7.
0
sayku Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ha, ok ^^' dsl, j'avais pas compris :p
et donc la 7° page est paginé comme la page 1 ou comme la page 7 ??

(je crois qu'en fait, word est juste intelligent, et a compris que tu commence qu'a la 7° pages ... ce qui vas pas te simplifier la vie si tu veut imprimer :S)
0