Comment reactiver direct 3D
archangel2009
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai depuis un moment de reactiver direct 3d
il c'est desactiver hier a la suite d'une installation d'un jeu qui fonctionne sur win 98.
j ai mis les pilote a jour
j'ai desinstaller la carte video, puis reinstaller , nettoyer le registre avec ccleaner . pas moyen de reactiver direct 3d
pourtant il marchait bien avant .
svp aidez moi
j'essai depuis un moment de reactiver direct 3d
il c'est desactiver hier a la suite d'une installation d'un jeu qui fonctionne sur win 98.
j ai mis les pilote a jour
j'ai desinstaller la carte video, puis reinstaller , nettoyer le registre avec ccleaner . pas moyen de reactiver direct 3d
pourtant il marchait bien avant .
svp aidez moi
A voir également:
- Comment reactiver direct 3D
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour
Taper dxdiag dans la fenêtre de recherche (Windows 7 et Vista) ou la fenêtre d'exécution (WWindows XP ou 2000) et essayer de modifier le réglage
Taper dxdiag dans la fenêtre de recherche (Windows 7 et Vista) ou la fenêtre d'exécution (WWindows XP ou 2000) et essayer de modifier le réglage
Un sujet semblable a été traité récemment, sans succès
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26206374-probleme-directx-3d
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26206374-probleme-directx-3d
Regardez les suggestions en bleu au-dessus du premier post. La dernière a un premier post à +12. Les suggestions du sujet au-dessus de celui-ci ne sont pas pertinentes du fait qu'il est indiqué directx 3d au lieu de Direct 3D
Une autre piste serait de désactiver ou supprimer 3dfx s'il est présent dans le gestionnaire de périphériques
Une autre piste serait de désactiver ou supprimer 3dfx s'il est présent dans le gestionnaire de périphériques