Problème Windows XP démarrage

Résolu
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ai décoché les 2 lignes suivantes : Windows NT/ current version/ windows : read et load car leur nom et description étaient renseigné en "petits carrés"...

http://img4.hostingpics.net/pics/722027progdemarrage.png

Depuis il y a 4 messages d'erreur au démarrage de mon PC... voilà les messages :

1 - Windows ne trouve pas "carré carré" vérifiez que vous avez rentré le nom correctement... (deux fois)

2 - Impossible de charger ou d'exécuter "carré carré" spécifié dans le registre. vérifiez que le fichier existe... (deux fois)

Comment puis-je résoudre le problème ? Car c'est vraiment chiant ...

Merci beaucoup à vous !

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

ok la suite c est des restes ca va sauter :)
0
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je te pose déjà ce-ci :

https://www.virustotal.com/gui/file/1b74c16375f82c364a9efbafb17763b85d5a20875217edc4b5f15ab0d01d5844

et

l'autre ne fonctionne pas, 5x fois que j'analyse, et toujours le même message : Analysis failed!
Something went wrong with your analysis. Please, try again.

Je fais le reste !
0
Utilisateur anonyme

supprime les deux
0
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Voilà, supprimer !

Le lien du scan script :

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=4028465376
0
Utilisateur anonyme

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je branche même mon portable ?
Enfin si je ne le branche pas là, ça risque rien après si je souhaite le rebrancher plus tard ?
0
Utilisateur anonyme

nan mets tout !
0

Ma copine est pas là, elle branche sont DD ou sont portable quand elle est là... c'est pas grave si je fais quand même Usbfix ? pas de soucis si elle le rebranche quand elle reviendra ?
0
Utilisateur anonyme

s'ils sont infectés ca reinfectera.....mais tu peux deja faire ca maintenant et tu le referas quand elle aura ses appareils
0

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=4537881159

Voilà !
0
Utilisateur anonyme

y'a quoi dans ce dossier ?

F:\autorun
0

Un autorun.bat (c'est lorsque j'ai acheté le DD, il y était déjà).
D'ailleurs, je viens de voir les fichiers cachés, il y a des dossiers bizarres (jamais aperçu) : http://www.noelshack.com/2012-51-1356033146-hdh.jpg avec dedans des dll, .cat, .pdd ...
J'utilise uniquement le dossier "Jérémy" le reste, c'est du cacher.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
0
Utilisateur anonyme

sauvegarde ton dossier jeremy sur ton pc et formate le disque dur
0

ça risque d'être très long le transfert, et impossible, le dossier fait 770go (j'ai toutes mes données dessus perso) et la capacité de mon dd de mon PC : 57go dispo... ^^ je supprime les dossiers louches sinon ?
0
Utilisateur anonyme

si tu y arrives....
0

Supprimer, j'espère qu'ils ne reviendront pas ... à voir par la suite.
0
Utilisateur anonyme

bah si t'as plus de soucis on peut faire le menage ( sans oublier qu il faudra que tu refases usbfix mode suppression avec les appareils de ta copine ( par ailleurs , ca les vaccinera aussi )
0

Pas de soucis, c'est parti pour une dose de ménage ! ^^
0
Utilisateur anonyme

0

Merci chef, je fais ça et je te tiens au courant par la suite ...
0
Utilisateur anonyme

:)
0

Emmerde avec l'instalattion de Adobe reader "impossible de contacter une source fiable" lors de l'instal' du coup http://www.noelshack.com/2012-51-1356037758-fqd.jpg
J'ai essayer avec Chrome, puis avec Firefox, toujours le même soucis. En revanche, pas de problème pour Adobe Flash Player.
0
Utilisateur anonyme

0

Nettoyage quasiment terminer, merci à toi en tout cas et juju, c'est sympa de m'avoir m'aider !
Et désolé d'avoir eu des doutes sur le logiciel, nous voyons tellement de chose sur internet de nos jours.. autant être vigilent, mais comme quoi... :)
0

Tout est propre, encore merci pour l'aide !
0