Liens relatif
strawhat
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
bonjour à tous!
voilà, je souhaiterai créer un lien vers un dossier se situant dans le réseau de l'établissement où je travaille tout en empêchant l'accès de n'importe qui dessus. (seul les personnes de l'établissement pourront se connecter à ce lien)
tout d'abord es-ce possible? si oui, comment? merci d'avance
voilà, je souhaiterai créer un lien vers un dossier se situant dans le réseau de l'établissement où je travaille tout en empêchant l'accès de n'importe qui dessus. (seul les personnes de l'établissement pourront se connecter à ce lien)
tout d'abord es-ce possible? si oui, comment? merci d'avance
A voir également:
- Liens relatif
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Liens de bara femme - Forum Webmastering
2 réponses
Si le dossier que tu veux ouvrir à partir du lien se trouve dans le mm dossier que ton index.htm (ou autre) le chemin sera "./NomDossier"
Sinon si il est ailleurs, le chemin absolu sera "Z:/dossier"
Pour la sécurité du dossier tu dois aller dans propriétés du dossier lui même et autoriser ou refuser les droits aux utilisateurs que tu souhaites.
Sinon si il est ailleurs, le chemin absolu sera "Z:/dossier"
Pour la sécurité du dossier tu dois aller dans propriétés du dossier lui même et autoriser ou refuser les droits aux utilisateurs que tu souhaites.
j'ai fais comme tu me l'a dis vu que le dossier est dans le serveur de l'entreprise ce qui donne cette adresse "Z:/\\Cfa1\PassAvenir" mais j'ai un message d'erreur me disant que "firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (z) n'est associé a aucun programme"
...que faire?