A voir également:
- Problème Windows 8 - Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir,
c'est bizarre, en effet, sachant que je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème sous Windows 8.
Je pense que cela ne doit pas venir de Windows, mais cela a soit un rapport avec votre réseau, soit directement de votre PC. Peut-être que votre carte Wi-Fi a un défaut de fabrication et est défectueuse. Il faudrait vous renseigner auprès d'un professionnel.
c'est bizarre, en effet, sachant que je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème sous Windows 8.
Je pense que cela ne doit pas venir de Windows, mais cela a soit un rapport avec votre réseau, soit directement de votre PC. Peut-être que votre carte Wi-Fi a un défaut de fabrication et est défectueuse. Il faudrait vous renseigner auprès d'un professionnel.
ce n'est (je pense) pas le réseau vu qu'avec un vieux PC j'utilise ce réseaux et tout fonctionne parfaitement !
sinon j'ai essayé de me connecter via le cable ethernet et jei le mm problem, apres 15-30 secondes tout se bloque !
bref, je crois que lundi je vais être bonne pour retourner à la boutique !! :p
merci pour votre aide nathan
sinon j'ai essayé de me connecter via le cable ethernet et jei le mm problem, apres 15-30 secondes tout se bloque !
bref, je crois que lundi je vais être bonne pour retourner à la boutique !! :p
merci pour votre aide nathan
Si ça ne marche pas non plus par câble, c'est que votre carte réseau est défectueuse ; il doit y avoir un défaut. Je pense que votre nouveau PC va devoir aller en réparation, pas de chance, mais ça arrive... ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
Moi c est idem , mon windows 8 se bloque lorsqu une mise a jour windows update s effectue . apres la mise a jours l ordi se rallume , au bout de 10 seconde la souris va au ralenti et puis tout ce bloque , g reinstallé les parametres d usine 3 fois en 1 semaine , je l ai acheté la semaine derniere .
Moi c est idem , mon windows 8 se bloque lorsqu une mise a jour windows update s effectue . apres la mise a jours l ordi se rallume , au bout de 10 seconde la souris va au ralenti et puis tout ce bloque , g reinstallé les parametres d usine 3 fois en 1 semaine , je l ai acheté la semaine derniere .