Problème Windows 8 - Internet

Fermé
maiwenn_j Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 21:52
bonnette24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 06:43
Bonjour à tous,

J'ai acheté vendredi un nouvel ordinateur avec windows 8. Il a dessuite bien fonctionné malgré un message d'erreur entrainant le redémarrage de l'ordi qui apparaissait de tps en tps (ms je me suis dit qu'il pouvait y avoir qq bugs avec le début de windows 8). Et depuis la fin d'après midi (soit moins de 24h après l'avoir acheté), dès que je me connectais à internet, l'ordinateur se bloquait (la souris se déplaçait très doucement et aucune touche ne répondait ni aucun clic de souris d'ailleurs donc je devait l'éteidre manuellement) alors que qd j'allume mon PC et que je me met hors ligne (en mode avion), il fonctionne bien !

Je ne sais pas si c'est lié à Windows 8 ou pas du tout !!

Avez-vous une explication ? (avant que je ne le ramène en boutique la semaine prochaine parce que ça n'est vraiment pas normal et ça ne peut évidement pas continuer comme ça).

JE vous remercie tous pour votre aide !

Maïwenn

A voir également:

5 réponses

maiwenn_j Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 22:22
Dsl pour le doublon !! :)
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
27 oct. 2012 à 22:27
Bonsoir,

c'est bizarre, en effet, sachant que je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème sous Windows 8.

Je pense que cela ne doit pas venir de Windows, mais cela a soit un rapport avec votre réseau, soit directement de votre PC. Peut-être que votre carte Wi-Fi a un défaut de fabrication et est défectueuse. Il faudrait vous renseigner auprès d'un professionnel.
0
maiwenn_j Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 22:39
ce n'est (je pense) pas le réseau vu qu'avec un vieux PC j'utilise ce réseaux et tout fonctionne parfaitement !

sinon j'ai essayé de me connecter via le cable ethernet et jei le mm problem, apres 15-30 secondes tout se bloque !

bref, je crois que lundi je vais être bonne pour retourner à la boutique !! :p

merci pour votre aide nathan
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
27 oct. 2012 à 23:31
Si ça ne marche pas non plus par câble, c'est que votre carte réseau est défectueuse ; il doit y avoir un défaut. Je pense que votre nouveau PC va devoir aller en réparation, pas de chance, mais ça arrive... ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikaa_34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
5 nov. 2012 à 09:35
bonjours

Moi c est idem , mon windows 8 se bloque lorsqu une mise a jour windows update s effectue . apres la mise a jours l ordi se rallume , au bout de 10 seconde la souris va au ralenti et puis tout ce bloque , g reinstallé les parametres d usine 3 fois en 1 semaine , je l ai acheté la semaine derniere .
0
bonnette24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 06:43
bonjour,
j'a le même problème : après une mise à jour automatique, l'ordi se rallume et plus moyen d'avoir internet. Il marque "hors connexion" dans firefox. Ct faire pour rétablir la connexion ? Est-ce que ça vient du pare-feu ?
0