[gravure roxio] problème
calvine
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
je ne sais pas combien de dvd j' ai déjà utilisé mais là j'en peux plus... a chaque fois roxio (digitalmedia se pour sony vaio) me dit qu'il y a eu un probleme lors de la gravure de mon image... j'ai regarder pour savoir de quelle erreur il s'agissait et voila ce que j'ai:
Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 2.7.33.500
pxdrv.dll: 1.1.79.0
PxMas.dll: 2.7.33.500
PxSFS.DLL: 2.7.33.500
PxWave.dll: 2.7.33.500
pxwma.dll: 1.0.0.3
ca veut dire quoi? il me dit a chaque fois de rééssayer avec un nouveau dvd vierge.
j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance...
Calvine
je ne sais pas combien de dvd j' ai déjà utilisé mais là j'en peux plus... a chaque fois roxio (digitalmedia se pour sony vaio) me dit qu'il y a eu un probleme lors de la gravure de mon image... j'ai regarder pour savoir de quelle erreur il s'agissait et voila ce que j'ai:
Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 2.7.33.500
pxdrv.dll: 1.1.79.0
PxMas.dll: 2.7.33.500
PxSFS.DLL: 2.7.33.500
PxWave.dll: 2.7.33.500
pxwma.dll: 1.0.0.3
ca veut dire quoi? il me dit a chaque fois de rééssayer avec un nouveau dvd vierge.
j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance...
Calvine
A voir également:
- [gravure roxio] problème
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Roxio - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Roxio gratuit - Télécharger - Gravure
c'est tout ce que je sais... je ne m'y connais pas très bien c'est quoi firmware... que dois je faire....
Merci en tout cas...
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/autre/graveur__cd_dvd___firmware__pilotes_drivers-329661/messages-1.html
identifie la version actuelle de ton firmware afin de rechercher une éventuelle MAJ...