Daemon Tools Lite et VirtualBox compatible ?

Résolu
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème : j'ai acquérit un Acer Aspire One 725, (donc 1Ghz, 2GO de RAM, système Windows 7 Édition Familiale Prenium 64bits) et vu que c'est pas un ordi plus puissant que ça, je voudrais savoir, si je peux installer Daemon Tools Lite et VirtualBox dessus ?

Merci pour vos réponses à venir

A voir également:

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

pourquoi ne pas installer la version x32bit pour 2GO de RAM x64 est trop gourmand.

Oui sinon c'est compatible mais pas sur que tu arriveras a faire tourner quelque chose sur virtualbox

Deamon Tool => monter pour installer une ISO

Virtualbox => Lancer une ISO ( pour un système d'exploitation)
1
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse, pour Daemon Tool, ta raison j'installerai la 32bits, mais si je ne suis pas sûr de faire tourner quelque chose sur VirtualBbox, sa ne sert à rien que je l'installe, donc sa encore sava... Mais ce qui me fait peur avec Daemon Tool, c'est que j'ai un peu la trouille qu'il ne soit pas stable au niveau de l'installation, ou de l'ajout du périphérique virtuel
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Que veut-tu faire exactement

Perso j'ai un Pc sous windows 7, un configuration très moyenne, et avec virtualbox j'arrive a lancer sans problème backtrack...
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Daemon Tools ne fait que virtualiser un lecteur optique, et est tout-à-fait stable pour une simple installation de soft.

De plus, Virtual Box intègre un lanceur d'ISOs pour installer un OS sur une MV.
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Bonjour,

Ce sont effectivement les ressources que tu comptes allouer à ta machine virtuelle qui comptent ;)
0
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à tous pour vos réponses et vos précisions, je compte utiliser Daemon Tools car, n'ayant pas de lecteur disque physique, je voulais savoir si son installation ou son utilisation, allait causer des problèmes, après pour VirtualBox, je voulais tester la sécurité de certains systèmes mais comme l'a dit El_Rigolo, seul les ressources allouées comptent.
0