Daemon Tools Lite et VirtualBox compatible ?
Résolu
dodix2
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème : j'ai acquérit un Acer Aspire One 725, (donc 1Ghz, 2GO de RAM, système Windows 7 Édition Familiale Prenium 64bits) et vu que c'est pas un ordi plus puissant que ça, je voudrais savoir, si je peux installer Daemon Tools Lite et VirtualBox dessus ?
Merci pour vos réponses à venir
Merci pour vos réponses à venir
A voir également:
- Daemon Tools Lite et VirtualBox compatible ?
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Salut
pourquoi ne pas installer la version x32bit pour 2GO de RAM x64 est trop gourmand.
Oui sinon c'est compatible mais pas sur que tu arriveras a faire tourner quelque chose sur virtualbox
Deamon Tool => monter pour installer une ISO
Virtualbox => Lancer une ISO ( pour un système d'exploitation)
pourquoi ne pas installer la version x32bit pour 2GO de RAM x64 est trop gourmand.
Oui sinon c'est compatible mais pas sur que tu arriveras a faire tourner quelque chose sur virtualbox
Deamon Tool => monter pour installer une ISO
Virtualbox => Lancer une ISO ( pour un système d'exploitation)
Merci pour ta réponse, pour Daemon Tool, ta raison j'installerai la 32bits, mais si je ne suis pas sûr de faire tourner quelque chose sur VirtualBbox, sa ne sert à rien que je l'installe, donc sa encore sava... Mais ce qui me fait peur avec Daemon Tool, c'est que j'ai un peu la trouille qu'il ne soit pas stable au niveau de l'installation, ou de l'ajout du périphérique virtuel
Bonjour,
Ce sont effectivement les ressources que tu comptes allouer à ta machine virtuelle qui comptent ;)
Ce sont effectivement les ressources que tu comptes allouer à ta machine virtuelle qui comptent ;)
Merci à tous pour vos réponses et vos précisions, je compte utiliser Daemon Tools car, n'ayant pas de lecteur disque physique, je voulais savoir si son installation ou son utilisation, allait causer des problèmes, après pour VirtualBox, je voulais tester la sécurité de certains systèmes mais comme l'a dit El_Rigolo, seul les ressources allouées comptent.