Je n'arrive pas a désinstaller iTunes
roustine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quinou69 Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quinou69 Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller le programme iTunes en passant pas Panneau de configuration, dès que j'essaye de le supprimer, ce messages'affiche :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'iTunes64.msi'."
Aidez moi s'il vous plait!!
Je n'arrive pas à désinstaller le programme iTunes en passant pas Panneau de configuration, dès que j'essaye de le supprimer, ce messages'affiche :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'iTunes64.msi'."
Aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:
- Je n'arrive pas a désinstaller iTunes
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Désinstallez-le avec Revo Uninstaller en mode modéré.
Ne désinstallez plus rien avec l'outil de Windows, Revo est bien plus efficace.
Désinstallez-le avec Revo Uninstaller en mode modéré.
Ne désinstallez plus rien avec l'outil de Windows, Revo est bien plus efficace.
quinou69
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
9
Ton programme ne résout pas le problème ; on obtient la même information qu'avec l'outil windows