Windows ne va plus en mode normal après formatage

Fermé
artichoke Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 27 oct. 2012 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 03:45
Bonjour,

Hier j'ai ouvert bittorrent, je n'ai pas eu le temps de lancer mon téléchargement que je me suis retrouvée avec un blue screen. J'ai donc forcé l'arrêt de mon ordinateur et l'ai rallumé ensuite. À ce moment-là, ma carte réseau n'était plus reconnue par l'ordinateur (HP Pavillon dv6 Notebook PC) et celui-ci fonctionnait extrêmement lentement et le curseur ne réagissait presque plus, même en branchant une souris. J'ai donc fait une restauration du système (avec un point de restauration le 4 octobre), mais cela n'a absolument rien arrangé.
J'ai ensuite formaté mon ordinateur, maintenant il fonctionne normalement en mode sans échec et la carte réseau est à nouveau reconnue. Toutefois, impossible de l'utiliser en mode normal. Il met un temps anormal à démarrer et ensuite une fois sur le bureau, lorsque j'essaie simplement de cliquer sur une icône ou même sur le bureau lui-même, plus rien ne réagit. Je ne parviens même pas à ouvrir le gestionnaire de tâches.

Je viens donc demander votre aide pour pouvoir à nouveau utiliser mon ordinateur normalement.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 03:45
Bonjour,

Quand tu ouvres ton gestionnaire des tâches, tu ne peux pas car il te dit que tu n'as pas les privilèges requis pour exécuter cette tâche ? Si oui, tu as chopé un virus. Sur les sites de téléchargement en torrent faut faire très attention. Tu trouves tout et n'importe quoi.
0