Récupération d'un compte NY-City - Dernière réponse le 26 oct. 2012 1 réponse Bonjour, par erreur, j'ai supprimé mon compte hotmail, et je voudrais le récupérer. Est-ce possible ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est a dire supprimer ? on supprime pas un Email comme ça on peut clôturer mais y'a quelques manips a faire donc le par erreur ne serait pas credible https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn#cloturer-son-adresse-de-messagerie-hotmail-msn ... Signaler NY-City Auteur Si si, je l'ai remplacée par une autre, ça ne m'a demandé aucune confirmation. Mais je voudrais aussi récupérer l'ancienne. ... Signaler Utilisateur anonyme donc tu t'expliques pas très bien tu n'as pas supprimé tu t'es juste connecté avec un autre compte et doit être en connexion automatique il suffit de te déconnecter du compte en cours et te reconnecter en rentrant l'email et le mot de passe de l'autre Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est a dire supprimer ? on supprime pas un Email comme ça on peut clôturer mais y'a quelques manips a faire donc le par erreur ne serait pas credible https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn#cloturer-son-adresse-de-messagerie-hotmail-msn ... Signaler NY-City Auteur Si si, je l'ai remplacée par une autre, ça ne m'a demandé aucune confirmation. Mais je voudrais aussi récupérer l'ancienne. ... Signaler Utilisateur anonyme donc tu t'expliques pas très bien tu n'as pas supprimé tu t'es juste connecté avec un autre compte et doit être en connexion automatique il suffit de te déconnecter du compte en cours et te reconnecter en rentrant l'email et le mot de passe de l'autre
... Signaler NY-City Auteur Si si, je l'ai remplacée par une autre, ça ne m'a demandé aucune confirmation. Mais je voudrais aussi récupérer l'ancienne.
... Signaler Utilisateur anonyme donc tu t'expliques pas très bien tu n'as pas supprimé tu t'es juste connecté avec un autre compte et doit être en connexion automatique il suffit de te déconnecter du compte en cours et te reconnecter en rentrant l'email et le mot de passe de l'autre