Impossible de naviguer sur internet

kkvv -  
 kkvv -
Bonjour,
J'ai un petit souci quand je veux aller sur internet c'est impossible ça me dit internet ne peut pas afficher cette page web diagnostiquer les problèmes de connections et quand je lance pour voir les problèmes me dit qu'il n'y a aucun problèmes.
Au démarrage de windows j'ai un message problèmes d'identification orange lié à un réseau.
Merci de votre aide

4 réponses

rayanne42350 Messages postés 44 Statut Membre 2

comment tu à fait pour ecrire ? sur le site ?
0
kkvv

re
ah j'ai oublié de préciser j'écris avec mon ordi le problème est pour un ordi portable à mon père
0
rayanne42350 Messages postés 44 Statut Membre 2

Ton ordinateur est t-il conecter correctement à la "source" ?
0
BlackDimension Messages postés 26 Statut Membre 21

Bonjour
dans ce cas la voilà quelques manipulations à faire :
le voyant @ est comment si clignote vérifier le branchement si le voyant est fixe ouvrir une page internet et taper dans la barre d'adresse 192.168.1.1 les identifiants à mettre pour accéder à cette page sont nom d'utilisateur admin et mot de passe admin
une fois on est dans la page de configuration chercher la rubrique internet (tout dépend du modem si vous avez une Live Box généralement c'est à gauche )
taper les identifiants de connexion (le nom d'utilisateur qui commence par fti/ et le mot de passe de connexion )
sauvegarder et vous relancer votre connexion internet
j'espère que ça sera utile pour vous ^^

tenez moi au courant pour le résultat
bien cordialement ,
0
kkvv

pour répondre la box est bien branchée puisque j'écris moi mon fournisseur c'est sfr donc une neuf box et mon père c'est orange
quand je tape l'adresse que tu ma demandé c'est pareil impossible de se connecter toujours le même message
0