Logiciel type MSN pour réseau Ad-Hoc
Comebackkid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Comebackkid -
Comebackkid -
Bonjour,
Donc !
Je suis lycéen et je suis interne... Ce qui veut dire : pas de connexion internet !
Avec des amis de mon internat on joue à "Act Of War" (jeu de stratégie) en réseau local, via un réseau Ad-Hoc que j' ai crée.
Le problème c' est que pour se parler via le jeu, c' est vraiment nul (compliqué a expliquer désole...) !!
Alors on se demandait si il existait un logiciel de type MSN, que l' on puisse utiliser via un réseau Ad-Hoc !
Je vous en remercie par avance :)
Donc !
Je suis lycéen et je suis interne... Ce qui veut dire : pas de connexion internet !
Avec des amis de mon internat on joue à "Act Of War" (jeu de stratégie) en réseau local, via un réseau Ad-Hoc que j' ai crée.
Le problème c' est que pour se parler via le jeu, c' est vraiment nul (compliqué a expliquer désole...) !!
Alors on se demandait si il existait un logiciel de type MSN, que l' on puisse utiliser via un réseau Ad-Hoc !
Je vous en remercie par avance :)
A voir également:
- Logiciel type MSN pour réseau Ad-Hoc
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide