Alarm clock MP3

linalande Messages postés 11 Statut Membre -  
 txango -
Bonjour,

j'ai acheté un cube Alarm clock MP3 marque Denver pour pouvoir transférer mes chansons MP3 de l'ordi vers ce cube. Mais quand je branche son cable USB à mon ordi, rien ne se passe. L'assistant d'ajout de matériel me demande le logiciel. Hors, dans la notice, c'est écrit : 'système d'exploitation' : sans driver pour Windows Me ou versions supérieures. Je n'ai pas de CD d'installation.
Mon PC est windows xp 2000.
Merci de me renseigner sur la conduite à tenir.
A voir également:

8 réponses

andrieux

voila j'ai achete un carte sd de 1 go et nickel ca marche super.
1
sandrine

comment faire pour mettre les mp3 en sonnerie...
0
andrieux

slt
meme probleme
faut il mettre une carte sd/mmc pour pouvoir mettre les mp3.
merci
0
mannox

abruti g le meme, et bien sur avec mmc, et marche pas non plus, c de la merde en cube que je vais tres vite ramener
0
valentina

J'ai un problème avec le cube car il ne veut plus lire les chansons sur la carte SD... j'en ai essayé d'autres mais aucune ne marche... Si vous pouviez m'aider ça serait génial!!!
0
chmax

formater la carte SD en fat et pas en fat 32 ni ntfs et apres sela vous pourrez vous reveillé a l'heure bande de faineant
0
Toitoto

J'ai le même soucis. Pourtant il y a bien écrit que cet appareil dispose de 32Mb de mémoire interne.
0
mee

le formatage en fat est la solution !! merci chmax !!!
maintenant que j'arrive a ecouter la musique je n arrive pas a regler le son !!! et vous?? comment faire?
0
Gentlekid > mee

Bonjour,
Pour régler le son, il suffit d'appuyer longtemps sur les touches qui servent à changer de piste
Bonne nuit!
0
cocotte

moi j'ai windows vista et je sais pas comment faire avec mon cube mp3 car rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réveille-moi-doucement

Chers amis,
Nous vendons un petit lecteur / graveur de cartes SDHC si cela peut vous dépanner : SD / MMC, FAT ou FAT32. Ca sera donc plus convivial, plus facile et plus vite qu'utiliser le cordon USB pour échanger les sons sur votre carte. 17,68€ livré en colissimo : http://www.lajourneeparfaite.fr/lecteur-carte-clef-usb-20-sd-mmc-p-96.html
Bon réveil
0
Réveille-moi-doucement

D'ailleurs, voici notre petit guide pour formatter en FAT (=FAT16) sous windows pour votre réveil cube : http://www.lajourneeparfaite.fr/products/SunriseSystem/FAQ-SRS250.html

Question : C'est bien ce produit ?
0
Gentlekid

Pour régler le son, il suffit d'appuyer longtemps sur les touches qui servent à changer de piste
0
txango

bonjuour, j'ai acheté un cube Alarm clock MP3 aussi, marque SYTECH, mais je n´ai pas de instructions. Est qu´il y a un website? qqn a le manual d´operations?
merci en avance
0