Carte graphique

Résolu/Fermé
roulio38 - 26 oct. 2012 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 11:52
Bonjour,

je souhaiter avoir quelque renseignement je vais achète un pc portable
on me propose 2 choix de carte graphique la quel choisir
-Intel hd 4000
-nvidia geforce gt 640m le
J'ajoute que ce pc servira a jouer au jeu du jor Btf3
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 09:52
Hello,

Es-tu sûr que c'est un choix ? Vu l'architecture, je pense que les deux sont intégrées au PC portable (technologie Optimus de NVIDIA).

De plus, si tu comptes jouer à Battlefield 3, mieux vaut se doter de la GT640M : le chipset Intel, insuffisant pour les gros jeux, sert surtout à décoder les vidéos HD et afficher les effets graphiques du Bureau par exemple.
0
Merci pour tes renseignement prck la nvidia et en option je compte jouer a au jeu du jor btf3
0
Mes je sais vraiment pas quoi prndre comme pc jai vraiment du mal a trouve
J'esite entre un vaio et un msi
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 10:33
Peux-tu donner le lien de l'offre ? Il m'étonne qu'une carte graphique soit en option sur un PC portable lorsque l'architecture d'implémentation n'est pas du tout la même entre les deux cartes, l'Intel HD4000 étant plus un chipset qu'une vraie carte graphique...
0
Ses en option on a le choix entre les 2 mes esque ce msi est bien http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0nd-072fr-80240.html
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 11:52
Globalement oui, si il est même dit dans les commentaires que BTF3 tourne bien... Ecran Full HD, c'est que du bonheur en jeu ça (pour posséder un G73Jh doté de la même résolution).

Mais je ne vois pas la référence à l'Intel HD4000 ici. Tu parlais d'un autre laptop ?
0