Mon ordinateur Toshiba ne s'allume plus du tout

Sebs437 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sebs437 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème .
Hier alors que j'étais sur mon ordinateur, qui doit avoir 6 ans,
Sur mon lit et comme ma couette bloquait un peu l'aeration de l'ordinateur il s'est éteint brusquement. La il a beau etre branche plus aucun voyant ne s'allume et impossible de le rallumer. Pas de problème ça m'arrive souvent, il suffit de debrancher et d'attendre un peu pour que ça remarche. Mais pas cette fois la rien a faire il ne veut plus se rallumer. Par contre cette fois à la différence de d'habitude j'avais retirer la batterie quand j'utilisais mon ordi car on m'avait dit que c'était mieux.

Du coup voilà je peux plus rallumer mon ordi et j'en ai vraiment besoin actuellement ... Donc si quelqu'un a une piste autre qu'appuyer sur la barre d'espace merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Sebs437 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que quand on le branche les voyants lumineux ne s'allument pas par contre le chargeur fait le même bruit que d'habitude.
0