Quel logiciel pour montage vidéo ?
Joris77
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
adeliesims -
adeliesims -
Bonjour,
J'ai mis mes VHS sur PC, mais maintenant, je souhaite faire du montage avec les vidéos (couper des morceaux de vidéo, ...), et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour cela ? attention, je veux UN TRES BON LOGICIEL, car j'ai beaucoup de vidéo a faire, et si le logiciel coupe toute les deux secondes ou saccade, ça m'intéresse pas. J'accepte qu'on me parle des logiciels payant. ;-)
Merci de votre aide !
J'ai mis mes VHS sur PC, mais maintenant, je souhaite faire du montage avec les vidéos (couper des morceaux de vidéo, ...), et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour cela ? attention, je veux UN TRES BON LOGICIEL, car j'ai beaucoup de vidéo a faire, et si le logiciel coupe toute les deux secondes ou saccade, ça m'intéresse pas. J'accepte qu'on me parle des logiciels payant. ;-)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Quel logiciel pour montage vidéo ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour ! Je vous conseil Pinnacle Studio Ultimate collection 14,15 ou 16 qui est geniale !!!
Mais il est un peut cher ! Il peut aller jusqu'a 139 euro :
Darty.com 59.00
88.00
Darty 99.00
Amazon 99.39
Amazon 139.84
Mais il est un peut cher ! Il peut aller jusqu'a 139 euro :
Darty.com 59.00
88.00
Darty 99.00
Amazon 99.39
Amazon 139.84
Merci...
J'ai pas encore testé, j'attends plus de réponses...
Pour info, je cherche un logiciel qui fonctionne bien (sans coupure, sans bug), mais pas besoin d'un logiciel de pro... juste utile pour faire des coupure vidéo (exemple: j'ai des vidéos qui dure 1h, 1h30 mais il y a des blanc pendant plusieurs minutes que je souhaite couper).
Merci pour vos réponses,
Bonne journée !
J'ai pas encore testé, j'attends plus de réponses...
Pour info, je cherche un logiciel qui fonctionne bien (sans coupure, sans bug), mais pas besoin d'un logiciel de pro... juste utile pour faire des coupure vidéo (exemple: j'ai des vidéos qui dure 1h, 1h30 mais il y a des blanc pendant plusieurs minutes que je souhaite couper).
Merci pour vos réponses,
Bonne journée !