Configuración del idioma blackberry bold 9900
sofia
-
fernand028 Mensajes publicados 354 Estado Miembro -
fernand028 Mensajes publicados 354 Estado Miembro -
Bonjour , je viens d'acheter un blackberry bold 9900 en occasion , et je voudrais modifier la langue qui est en anglais mais le problème c'est que le seul choix que j'ai c'est "ENGLISH" ou "ENGLISH (US)" --' . Je suppose que ce téléphone vient des États-unis ou d'Angleterre . Peut-être que j'ai mal regardé because I'm verry bad in english ou que celui ci est programmé pour n'être qu'en anglais I don't know ! Help me please !
Bonjour, je viens d’acheter un BlackBerry Bold 9900 d’occasion et je voudrais modifier la langue qui est en anglais, mais le problème, c’est que le seul choix que j’ai, c’est "ENGLISH" ou "ENGLISH (US)" --' . Je suppose que ce téléphone vient des États‑Unis ou d’Angleterre. Peut‑être que j’ai mal regardé parce que je suis vraiment mauvais en anglais ou que celui‑ci est programmé pour n’être qu’en anglais, je ne sais pas ! Aidez‑moi s’il vous plaît !
Bonjour, je viens d’acheter un BlackBerry Bold 9900 d’occasion et je voudrais modifier la langue qui est en anglais, mais le problème, c’est que le seul choix que j’ai, c’est "ENGLISH" ou "ENGLISH (US)" --' . Je suppose que ce téléphone vient des États‑Unis ou d’Angleterre. Peut‑être que j’ai mal regardé parce que je suis vraiment mauvais en anglais ou que celui‑ci est programmé pour n’être qu’en anglais, je ne sais pas ! Aidez‑moi s’il vous plaît !
1 respuesta
-
hola, no es normal que solo haya inglés; para tener francés u otro idioma debes descargar blackberry desktop en el ordenador. si no lo haces, luego lo conectas al ordenador, abres el software y vas a aplicación y allí debes añadir el idioma francés. si no lo entiendes dime, haremos una guía paso a paso, con gusto te ayudo.