Formatage DD
Karnacho
Messages postés
109
Statut
Membre
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour un projet faramineux...
En gros j'aimerais formater l'intégralité du disque dur de mon pc, et ne réinstaller que Windows, le remettre d'origine en gros...
Mais je ne sais pas du tout par quel coté prendre les choses, j'ai vraiment peur de faire une connerie...
Par exemple, j'ai installé Microsoft Office, la version (méga) payante. Est ce que ce sera possible de le réinstaller après? Je suis le dernier ordinateur de la licence...
Je me permet donc de solliciter votre aide pour parvenir a mes fins,
Cordialement,
Karnachiottes.
J'aurais besoin de votre aide pour un projet faramineux...
En gros j'aimerais formater l'intégralité du disque dur de mon pc, et ne réinstaller que Windows, le remettre d'origine en gros...
Mais je ne sais pas du tout par quel coté prendre les choses, j'ai vraiment peur de faire une connerie...
Par exemple, j'ai installé Microsoft Office, la version (méga) payante. Est ce que ce sera possible de le réinstaller après? Je suis le dernier ordinateur de la licence...
Je me permet donc de solliciter votre aide pour parvenir a mes fins,
Cordialement,
Karnachiottes.
A voir également:
- Formatage DD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
un projet faramineux ? si tu le dis...
oui tu pourras installer ta version mega payante de microsoft office si tu as la clé d'activation. tout dépend par contre de quel windows tu souhaites installer, et de l'architecture du système (32 ou 64 bits)
oui tu pourras installer ta version mega payante de microsoft office si tu as la clé d'activation. tout dépend par contre de quel windows tu souhaites installer, et de l'architecture du système (32 ou 64 bits)