Réactivation de boite de dialogue suite à "Ne plus afficher"

Fermé
Tilala31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 11:51
Tilala31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 12:29
Bonjour,

Suite a une intervention sur un utilisateur portant sur la copie de formules entre deux instances Excel, qui est impossible, j'ai par erreur cocher la case "Ne plus afficher" de la boite de dialogue qui signale le problème suivant:

"La plage que vous collez contient des formules qui ne peuvent pas être collées dans cette instance d'Excel ; les formules seront toutefois collées en tant que valeurs. Ceci peut se produire lorsque vous collez des formules en mode protégé, à partir d'une autre instance d'Excel ou à partir d'une autre application"

Comme l'utilisateur est un peu limité il veut que cette boite de dialogue apparaisse afin qu'il comprenne qu'il a deux instances ouvertes. Oui il faut croire que c'est dur de regarder dans la barre des taches...

Je n'ai trouvé aucune options permettant de réactiver cette boite de dialogue dans les options office, la reparation d'office non ne change rien.

La réinstallation d'Excel serait la solution mais me semble un peu extrême.

Google ne répond pas a ma demande ^^

Avez vous la solution

Merci

Cordialement

Julien

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
25 oct. 2012 à 12:21
Bonjour,

tu ne donnes pas ta version excel...
Essayer sur 2010 : 'fichier / formules/ vérification des erreurs / rétablir les erreurs ignorées'

eric
0
Tilala31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 12:29
A oui pardon Excel 2010, cette option n'affecte apparemment pas les boite de dialogue mais bien les erreurs sur les formules..

Merci quand même!
0