Ordinateur infecter?!

Résolu
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je pense avoir un virus sur mon ordinateur comment le savoir ?et surtout comment s en débarrassé ?
mon ordi n arrête pas de ramer ,j essaye de télécharger msn pas moyen il me dit un truc du genre exe n 'est pas valide win 32....
et c est depuis le jour ou je pensée avoir télécharger msn du coup je me suis retrouve avec un moteur de recherche sweetime ,je suis aller sur mes programmes que j ai désinstallé mais je croit que c'est trop tard !!
quelqu'un peut il m aider ?
merci d avance
Pour info je ne suis pas pas une as de l informatique alors soyez clair s il vous plait!!

A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de souci les concernant je n'en vois pas l'utilité....
0
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si justement ca rame!
donc je vais le faire aussi .
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est fait pour la réinitialisation de explorer ça ne rame plus, mais la il ne veut toujours installer wot il m'écrit encore package d installation.......
comme tous a l heure que doit faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben n'utilise pas internet explorer ^^
0

ok j ai bien vu sur le tutoriel qu il fallait éviter de s en servir qui servait plus pour les mise a jour
autre chose quel bon antispyware je pourrait télécharger ?
0
Utilisateur anonyme

malwarebytes est largement suffisant tu as du le lire ca aussi ^^
0

non je savais même pas que c était un antispyware!!:s lol
enfin! que doit je faire maintenant
0
Utilisateur anonyme

ben si tout est bon , mettre le sujet en résolu ^^
0

dit moi tous ce que j ai fait ça fonctionne aussi contre un logiciel espion que l on aurait peut être installé sur le pc?
0
Utilisateur anonyme

oué je l'aurais vu s'il y en avait eu un qui trainait de reste

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

ok, ben un très très très grand merci, c'est la deuxième fois que je viens sur site pour la même chose, la première fois c était il y a 5 ans environ ,encore merci mille fois a toi et aux personnes qui ont crées ce site je vais encore me répéter MERCI.
bonne continuation a tous et j espère avoir a faire a ce site le plus tard possible.
;)
0
Utilisateur anonyme

mdr au plaisir ^^
0