Ordinateur infecter?!
Résolu
nadia590
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pense avoir un virus sur mon ordinateur comment le savoir ?et surtout comment s en débarrassé ?
mon ordi n arrête pas de ramer ,j essaye de télécharger msn pas moyen il me dit un truc du genre exe n 'est pas valide win 32....
et c est depuis le jour ou je pensée avoir télécharger msn du coup je me suis retrouve avec un moteur de recherche sweetime ,je suis aller sur mes programmes que j ai désinstallé mais je croit que c'est trop tard !!
quelqu'un peut il m aider ?
merci d avance
Pour info je ne suis pas pas une as de l informatique alors soyez clair s il vous plait!!
je pense avoir un virus sur mon ordinateur comment le savoir ?et surtout comment s en débarrassé ?
mon ordi n arrête pas de ramer ,j essaye de télécharger msn pas moyen il me dit un truc du genre exe n 'est pas valide win 32....
et c est depuis le jour ou je pensée avoir télécharger msn du coup je me suis retrouve avec un moteur de recherche sweetime ,je suis aller sur mes programmes que j ai désinstallé mais je croit que c'est trop tard !!
quelqu'un peut il m aider ?
merci d avance
Pour info je ne suis pas pas une as de l informatique alors soyez clair s il vous plait!!
A voir également:
- Ordinateur infecter?!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
69 réponses
c est fait pour la réinitialisation de explorer ça ne rame plus, mais la il ne veut toujours installer wot il m'écrit encore package d installation.......
comme tous a l heure que doit faire ?
comme tous a l heure que doit faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué je l'aurais vu s'il y en avait eu un qui trainait de reste
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ok, ben un très très très grand merci, c'est la deuxième fois que je viens sur site pour la même chose, la première fois c était il y a 5 ans environ ,encore merci mille fois a toi et aux personnes qui ont crées ce site je vais encore me répéter MERCI.
bonne continuation a tous et j espère avoir a faire a ce site le plus tard possible.
;)
bonne continuation a tous et j espère avoir a faire a ce site le plus tard possible.
;)