Ordinateur infecter?!

Résolu
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je pense avoir un virus sur mon ordinateur comment le savoir ?et surtout comment s en débarrassé ?
mon ordi n arrête pas de ramer ,j essaye de télécharger msn pas moyen il me dit un truc du genre exe n 'est pas valide win 32....
et c est depuis le jour ou je pensée avoir télécharger msn du coup je me suis retrouve avec un moteur de recherche sweetime ,je suis aller sur mes programmes que j ai désinstallé mais je croit que c'est trop tard !!
quelqu'un peut il m aider ?
merci d avance
Pour info je ne suis pas pas une as de l informatique alors soyez clair s il vous plait!!

A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme

0
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le rapport
(est ce que je continue le nettoyage et je telecharge purera?)

# DelFix v9.0 - Rapport créé le 28/10/2012 à 21:55:49
# Mis à jour le 23/09/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Sami - SAMI-B7E1C13AF1 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Sami\Bureau\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\Documents and Settings\Sami\DoctorWeb

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_25_10_2012_00_33_49.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Sami\Bureau\Pre_Diag_25_10_2012_01_30_18.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Sami\Bureau\Pre_Scan_25_10_2012_00_33_49.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Sami\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Sami\Mes documents\Téléchargements\drweb-cureit.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Sami\Mes documents\Téléchargements\winlogon.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKCU\Software\IDAVLab
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [1235 octets] - [28/10/2012 21:55:49]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1359 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme

continue :)
0
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila et j ai deja ccleaner au fait pour telecharger java tout a l heure j ai eut le meme probleme qu au debut je le telechargée avec modzila et quand je l ai telechargée avec internet explorer ca a marché,!

Total space cleaned: 300.73 MB
0
Utilisateur anonyme

bizarre pour mozilla....
0

alors j ai ccleaner c est ok la je suis au nettoyage des disques mais il ouvre une fenetre qui n est pas indique sur le tuto
"vous pouvez nettoyer le disque jusqu a liberer 32ko......" je clique sur visualisez les fichier ou ok,
0
Utilisateur anonyme

ok
0

bonjour
aujourdhui je suis arrivée au stade de la defragmentation,alors ma question c est qu a ce stade sur le tutoriel il est ecrit que pour mieux securiser l 'ordi il est conseillé d installer un pare feu si j ai des connaissances en port usb etc...,je n ai aucune connaissance certes mais j aimerais savoir si je doit quand meme l 'installer tu me conseille quoi?(keiro ,jetico,zone alarm etc...)
0
Utilisateur anonyme

re

le probleme c'est que si tu n'as aucune connaissance dans ce domaine , tu risques de t'affoler suivant le messsage qu'il te met , et tu risques de bloquer des trucs legitimes et ensuite faire deconner le systeme ou les programmes
0

ok ben par prudence je ne mets rien merci,je reviens a toi dés que j ai un soucis ,là il defragmente
0

maintenant je suis la comment je fais?:

"Sitôt fait , recrées un point de restauration dit "sain" pour parer à quelques éventuels problèmes dans le futur "?
0

alors c est bon j ai fait la restauration du systeme ,maintenant j essaye de mettre WOT pour internet explorer mais il m ecrit :

"ce package d installation n est pas pris en compte par ce type de processeur .contacter votre revendeur"

?
0

sur firefox ca a marcher !! j essaye chrome et a la fin je reesaye sur explorer.
0

la je l ai fait sur chrome a la fin je regarde si il fonctionne et encore voila de retour sweetim,moteur de recherche ,et le wot que je viens d installer est orange avec un point d exclamation!!!
0
Utilisateur anonyme

tu telecharges sur softonic ou 01net ?
0

ni l un ni l autre ,j ai ouvert explorer en copiant le lien de wot pour chrome sur le tutoriel ensuite ouvert chrome pour pouvoir telecharger wot
0

autre chose, sur explorer je suis aller sur maps pour voir une adresse quand j ai vouluplacer le bonhomme jaune il m ecrit que je n ai pas ou une verson anterieur d adobe alors que j ai le xI donc j ai telechargee et pendant le telechargement je me suis rappelée que je l avait deja donc annuler et maintenant l ordi rame!!!comprends plus rien
0
Utilisateur anonyme

tu peux me faire une capture de ton wot orange avec un point d'exclamation ?
0

maintenant j ai des pubs ,et google maps fontionne !!!!!!! pour le wot le point d exclamation n est plus mais il est toujours orange ,comment faire une capture du wot?
0

je sais bien mais je n ose plus rien telecharger pour le momment ,je n ai pas paint as tu un lien stp ?merci encore
0
Utilisateur anonyme

demarrer/programmes/accessoires/ => paint
0

c est bien ce que j ai fait mais il n y a pas de paint !,!,!,!, et j ai regarder au moins 20 fois ,le truc c est que ca me dit quelque chose j ai deja mais je ne savait pas a quoi cela servait!!
0

0
Utilisateur anonyme

0

voila c est fait merci .
est ce que je fait la meme chose pour firefox et explorer ?
0