Ordinateur infecter?!

Résolu
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je pense avoir un virus sur mon ordinateur comment le savoir ?et surtout comment s en débarrassé ?
mon ordi n arrête pas de ramer ,j essaye de télécharger msn pas moyen il me dit un truc du genre exe n 'est pas valide win 32....
et c est depuis le jour ou je pensée avoir télécharger msn du coup je me suis retrouve avec un moteur de recherche sweetime ,je suis aller sur mes programmes que j ai désinstallé mais je croit que c'est trop tard !!
quelqu'un peut il m aider ?
merci d avance
Pour info je ne suis pas pas une as de l informatique alors soyez clair s il vous plait!!

A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme

salut j'ai pas compris
0
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Desole
mon ordinateur c est arrête presque a la fin du deuxième scan l écran est figé , je peut t envoyer une photo tu comprendras mieux je pense si c est possible de la poster ou par mail
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

la souris bouge ou pas ?
0
nadia590 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et tu ne peux absolument rien faire ?
0

Non , la souris bouge mais j ai cliquée maintenant sur la fenêtre pour la réduire mais je la voit nul part , je clique droit et gauche mais rien !
0
Utilisateur anonyme

redemarre
0

Voial c est fait .que doit je faire maintenant?
0
Utilisateur anonyme

regarde si tu as pas un fichier :

C:\documents and settings\ta session\drWeb\CureIt.log
0

Oui je l ai , et il est assez long !
0
Utilisateur anonyme

clic droit => envoyer vers => dossiers compressés , puis heberge l'archive
0

Voilà ! Sauf héberge l archive ca veut dire quoi je l héberge ou? LOL
0
Utilisateur anonyme

ici : http://forums-fec.be/upload et tu donnes le lien obtenu

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

voila

Lien de téléchargement: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8504280296
Lien de suppression: https://forums-fec.be/upload/www/?a=r&i=8504280296&r=3942572
0
Utilisateur anonyme

ok ben vois avec Microsoft security essentials ce que ca peut donner
0

ok merci je le lance.
0

est ce que je peux travailler sur mon ordi en meme temps ou pas en attendant que le scanne finnisse?
0
Utilisateur anonyme

si ca ralentit pas trop oué
0

bon la il a finit mais je ne retrouve pas de rapport!ou est il?il est juste écrit qu il a bien fait une analyse complète ,est ce que cela veut dire qu il n'y a rien?
au fait je n ai plus le bouclier rouge qui s 'affiché en bas a droite(celui qui me disait que l ordi n'était pas protégé)
merci
0
Utilisateur anonyme

ok t'as fait tout le menage ?
0

a part Microsoft security essentials qui ne m a pas donnée de rapport ,non .
que doit je faire d autre exactement?
0