Voir son skin minecraft

Fermé
yannm91 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 24 oct. 2012 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 23:14
Bonjour, cette apre midi, j'ai acheter Minecraft, et j'ai essayer de changer de skin, j'ai reussi. Ce soir je me reconnecte sur Minecraft et en solo et en multi je me vois avec un skin de "Mexicain" apres une dizaine de changement de mon skin (d'apres le site de minecraft qui me dit "Your skin has been changed") mais malgre cela j'ai toujours un skin de mexicain!!

Svp aidez moi!!

A voir également:

4 réponses

alors fais ça:

1. ouvre minecraft launcher.
2. coche la case Force update, et démarre minecraft.
3. une fois dans le menu du jeu, quitte minecraft.
4. ouvre minecraft.jar avec Winrar.
5. dans minecraft.jar, repère le fichier mob et ouvre le.
6. dans le fichier mob, repère le fichier char.png et supprime le.
7. dans le fichier ou se situe ton skin(.png), déplace le fichier de ton skin dans le fichier mob de minecraft.jar.
8. dans le fichier mob, renomme ton skin(.png) en: char.png.
9. quitte minecraft.jar et le fichier contenant ton skin(.png).
10. ouvre minecraft launcher.
11. démarre le jeu sans cocher la case Force update.
12. vas sur ta partie en ligne.
13. dans le jeu, ouvre l'inventaire.
14. si le mob est celui que tu voulais, alors c'est bon!
4
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 21:21
est-ce que, quand tu a telecharger ton skin, tu a, dans minecraft.jar<mob: effacer char.png, tu l'as remplacé par ton nouveau skin, et tu as renommé ton skin en char.png?
0
yannm91 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 8
24 oct. 2012 à 22:42
Je sais pas mais c'est sence etre en ligne et quand je me connect sa me le met Nan?
(je pense que sa peut etre un probleme de minecraft.net parce que des amis a moi on eu le meme probleme aujourd'hui)
0
poooooooooo
28 juin 2013 à 22:13
il faut avoir une version payante de minecraft
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:14
pas obligé j'ai pu changer mon skin comme je le voulais et je jouais en solo ou en ligne (grâce à hamachi) et, si je n'activais pas de texture-packs, mon skin était celui que je voulais!
0