Suite: deux virus en deux jours

Fermé
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 24 oct. 2012 à 14:46
 novirus36 - 24 oct. 2012 à 17:19
Bonjour, voici la réponse du laboratoire d'avira: mais ça me dit pas ce que je dois faire avec...Merci de m'aider....il est toujours en quarantaine j'en fais quoi?

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'email que vous avez envoyé au laboratoire de virus d'Avira.
Numéro de la tâche: INC01298866.


Nous avons reçu les archives suivantes :


N° du fichier

Nom du fichier

Taille (octets)

Résultat

27207989

quarantine.zip

21.22 KB

OK


Les fichiers et les résultats qui étaient contenus dans les archives sont affichés dans une liste à la section suivante :


N° du fichier

Nom du fichier

Taille (octets)

Résultat



27205901

META-INF/MANIFEST.MF

98 Byte

CLEAN



27205902

btawebtaewa.class

6.54 KB

MALWARE



27205903

btawebtaewb.class

6 KB

MALWARE



27205904

btawebtaewc.class

16.13 KB

MALWARE



Vous trouverez les résultats détaillés pour chaque fichier à la section suivante :



Nom du fichier

Résultat



META-INF/MANIFEST.MF

CLEAN


Le fichier `META-INF/MANIFEST.MF' a été classifié comme `CLEAN'. Nos analystes n'ont trouvé aucun code dommageable dans ce fichier.


Nom du fichier

Résultat



btawebtaewa.class

MALWARE


Le fichier `btawebtaewa.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de Java/Dldr.Kara.AW.3 à cette menace. La désignation "JAVA/" concerne une application ou un applet Java virulent. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).


Nom du fichier

Résultat

btawebtaewb.class

MALWARE


Le fichier `btawebtaewb.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de EXP/2012-4681.AQ.1 à cette menace. La désignation "EXP/" concerne une détection spéciale de lacunes de sécurité pouvant permettre à un agresseur d'obtenir l'accès au système. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).


Nom du fichier

Résultat

btawebtaewc.class

MALWARE


Le fichier `btawebtaewc.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de JAVA/Karamel.B à cette menace. La désignation "JAVA/" concerne une application ou un applet Java virulent. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).

Vous pouvez également visualiser les résultats de l'analyse ici :
https://www.avira.com/

Zusätzlich finden Sie eine Übersicht aller Einsendungen hier:
https://www.avira.com/



Remarque: veuillez vous adresser à notre assistance: support@avira.com pour poser vos questions spécifiques.

Sincères salutations
Laboratoire de virus Avira




6 réponses

Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
24 oct. 2012 à 14:49
supprimes les menaces
0
je n'arrive pas a voir la reponse que vous m'avez faite? (minichooteur)
0
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
Modifié par Minichooteur le 24/10/2012 à 15:12
celle ci ? :
tu sélectionnes le fichier qui est une menace, tu le supprimes en faisant MAJ + Suppr et hop.
Sinon par avira je crois que tu peux normalement. sinon télécharge AVAST ou AVG, débranches ton cable ethernet ou desactive ta carte WIFI et supprimes AVIRA et reboot ton PC en mode sans échec et installe le nouvel AVirus et fait un scan


Je n'ai rien ajouté de plus par la suite, et tutoies-moi , y'a pas de soucis ;)
0
merci à toi!
0
j'ai pas bien compris (au cas ou c'est un souci lié a avira?) pour telecharger un autre antivirus (le truc de rebooter le pc en mode sans echec, c'est a dire? obligé pour remettre un autre antivirus? est ce possible que avira déraille et qu'il me foute des fausses alertes, etc?) merci à toi!
0
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
24 oct. 2012 à 14:54
comment? mais ça revient aussi, quand c'en est pas un paf un autre se ramene a chaque scan avira ou des queje vais sur un site banal! merci a toi
0
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
24 oct. 2012 à 15:04
tu sélectionnes le fichier qui est une menace, tu le supprimes en faisant MAJ + Suppr et hop.
Sinon par avira je crois que tu peux normalement. sinon télécharge AVAST ou AVG, débranches ton cable ethernet ou desactive ta carte WIFI et supprimes AVIRA et reboot ton PC en mode sans échec et installe le nouvel AVirus et fait un scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
24 oct. 2012 à 15:05
si tu comprends pas qqch, redis-moi je tâcherai de mieux expliquer
0
novirus36 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
24 oct. 2012 à 15:05
ok merci je vais le supprimer et voir ça.
0