Suite: deux virus en deux jours
novirus36
Messages postés
71
Statut
Membre
-
novirus36 -
novirus36 -
Bonjour, voici la réponse du laboratoire d'avira: mais ça me dit pas ce que je dois faire avec...Merci de m'aider....il est toujours en quarantaine j'en fais quoi?
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'email que vous avez envoyé au laboratoire de virus d'Avira.
Numéro de la tâche: INC01298866.
Nous avons reçu les archives suivantes :
N° du fichier
Nom du fichier
Taille (octets)
Résultat
27207989
quarantine.zip
21.22 KB
OK
Les fichiers et les résultats qui étaient contenus dans les archives sont affichés dans une liste à la section suivante :
N° du fichier
Nom du fichier
Taille (octets)
Résultat
27205901
META-INF/MANIFEST.MF
98 Byte
CLEAN
27205902
btawebtaewa.class
6.54 KB
MALWARE
27205903
btawebtaewb.class
6 KB
MALWARE
27205904
btawebtaewc.class
16.13 KB
MALWARE
Vous trouverez les résultats détaillés pour chaque fichier à la section suivante :
Nom du fichier
Résultat
META-INF/MANIFEST.MF
CLEAN
Le fichier `META-INF/MANIFEST.MF' a été classifié comme `CLEAN'. Nos analystes n'ont trouvé aucun code dommageable dans ce fichier.
Nom du fichier
Résultat
btawebtaewa.class
MALWARE
Le fichier `btawebtaewa.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de Java/Dldr.Kara.AW.3 à cette menace. La désignation "JAVA/" concerne une application ou un applet Java virulent. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).
Nom du fichier
Résultat
btawebtaewb.class
MALWARE
Le fichier `btawebtaewb.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de EXP/2012-4681.AQ.1 à cette menace. La désignation "EXP/" concerne une détection spéciale de lacunes de sécurité pouvant permettre à un agresseur d'obtenir l'accès au système. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).
Nom du fichier
Résultat
btawebtaewc.class
MALWARE
Le fichier `btawebtaewc.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de JAVA/Karamel.B à cette menace. La désignation "JAVA/" concerne une application ou un applet Java virulent. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).
Vous pouvez également visualiser les résultats de l'analyse ici :
https://www.avira.com/
Zusätzlich finden Sie eine Übersicht aller Einsendungen hier:
Remarque: veuillez vous adresser à notre assistance: support@avira.com pour poser vos questions spécifiques.
Sincères salutations
Laboratoire de virus Avira
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'email que vous avez envoyé au laboratoire de virus d'Avira.
Numéro de la tâche: INC01298866.
Nous avons reçu les archives suivantes :
N° du fichier
Nom du fichier
Taille (octets)
Résultat
27207989
quarantine.zip
21.22 KB
OK
Les fichiers et les résultats qui étaient contenus dans les archives sont affichés dans une liste à la section suivante :
N° du fichier
Nom du fichier
Taille (octets)
Résultat
27205901
META-INF/MANIFEST.MF
98 Byte
CLEAN
27205902
btawebtaewa.class
6.54 KB
MALWARE
27205903
btawebtaewb.class
6 KB
MALWARE
27205904
btawebtaewc.class
16.13 KB
MALWARE
Vous trouverez les résultats détaillés pour chaque fichier à la section suivante :
Nom du fichier
Résultat
META-INF/MANIFEST.MF
CLEAN
Le fichier `META-INF/MANIFEST.MF' a été classifié comme `CLEAN'. Nos analystes n'ont trouvé aucun code dommageable dans ce fichier.
Nom du fichier
Résultat
btawebtaewa.class
MALWARE
Le fichier `btawebtaewa.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de Java/Dldr.Kara.AW.3 à cette menace. La désignation "JAVA/" concerne une application ou un applet Java virulent. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).
Nom du fichier
Résultat
btawebtaewb.class
MALWARE
Le fichier `btawebtaewb.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de EXP/2012-4681.AQ.1 à cette menace. La désignation "EXP/" concerne une détection spéciale de lacunes de sécurité pouvant permettre à un agresseur d'obtenir l'accès au système. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).
Nom du fichier
Résultat
btawebtaewc.class
MALWARE
Le fichier `btawebtaewc.class' a été classifié comme `MALWARE'. Nos analystes ont donné le nom de JAVA/Karamel.B à cette menace. La désignation "JAVA/" concerne une application ou un applet Java virulent. Un modèle de détection est ajouté avec la version 7.11.47.90 du fichier de définitions des virus (VDF).
Vous pouvez également visualiser les résultats de l'analyse ici :
Zusätzlich finden Sie eine Übersicht aller Einsendungen hier:
Remarque: veuillez vous adresser à notre assistance: support@avira.com pour poser vos questions spécifiques.
Sincères salutations
Laboratoire de virus Avira
6 réponses
celle ci ? :
tu sélectionnes le fichier qui est une menace, tu le supprimes en faisant MAJ + Suppr et hop.
Sinon par avira je crois que tu peux normalement. sinon télécharge AVAST ou AVG, débranches ton cable ethernet ou desactive ta carte WIFI et supprimes AVIRA et reboot ton PC en mode sans échec et installe le nouvel AVirus et fait un scan
Je n'ai rien ajouté de plus par la suite, et tutoies-moi , y'a pas de soucis ;)
tu sélectionnes le fichier qui est une menace, tu le supprimes en faisant MAJ + Suppr et hop.
Sinon par avira je crois que tu peux normalement. sinon télécharge AVAST ou AVG, débranches ton cable ethernet ou desactive ta carte WIFI et supprimes AVIRA et reboot ton PC en mode sans échec et installe le nouvel AVirus et fait un scan
Je n'ai rien ajouté de plus par la suite, et tutoies-moi , y'a pas de soucis ;)
comment? mais ça revient aussi, quand c'en est pas un paf un autre se ramene a chaque scan avira ou des queje vais sur un site banal! merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question