Des menaces sur mon pc.

Fermé
Lola - 24 oct. 2012 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 20:54
Bonjour,

Mon antivirus est AVG et je suis sous windows 7.
Mon antivirus détecte 4 menaces, deux ont été réparé, l'une étant un virus nommé "Phish" et l'autre un cheval de troie nommé "SoftwareUpdate".
Le problème c'est que le cheval de troie "SofwareUpdate" est répété encore deux fois et l'antivirus n'arrive pas à accéder à ce ficher.

Comment supprimer ces menaces ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 13:55
salut

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste son rapport.

0
Arrête d'envoyer ça sur tous les sujets de discussion, c'est du flood et c'est très lourd.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 17:47
ecoute je sais ce que je fais ok ?

ca fait 4 ans que je suis ici environ de 5 à 15 h / jours , j'ai du desinfecter 20 000 pc sur le net alors tu ne vas rien m'apprendre maintenant si tu ne veux pas d'aide n'en demande pas !
0
J'ai pas dit que j'allais t'apprendre un truc. C'est juste énervant que tu mettes cette réponse sur des tas de sujets, je ne sais même pas si tu les lis. Ce n'est pas la peine de te vanter de tes capacités informatique vu que ça n'a aucun rapport avec le sujet.
0
ce que tu ecris non plus n'a aucun rapport avec le sujet , tu ne sais meme pas à quoi sert cet outil

il traite justement software update donc voila , mais comme maintenant tu crois que je lis les sujets et que je poste n'importe quoi et bien tu n'auras pas mon aide debrouille-toi toute seule la prochaine fois tu reflechiras à deux fois ou tu taperas mon pseudo sur google avant de faire la maline , bye

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0