Liens excel

sonia -  
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier excel avec des feuilles et des formules qui sont liés entre eux maintenant quand j ' ouvre le fichier tous les liens entre feuilles et les formule ne marche pas svp comment je peux résoudre ce probléme ? sachant que je ne peux faire aucune modification les liens ne marchent plus cordialement

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Si tu ne peux faire aucune modification, c'est foutu, tu ne crois pas ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Habituellement, les liens entre cellules se font par des formules, et les liens entre feuilles se font par des liens hypertexte.
C'est le cas ici ?
0
sonia

bsr monsieur Raymond
ouii c 'est le cas je crois que c 'est foutu
merci a vous
0
sonia

le fichier n 'est pa protégé c'est la première chose que j'ai vérifié
0

Tu t'es assuré que le fichier n'était pas protégé ?
0
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Pour voir ce qui se passe, mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien !

0